Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VDJ 3.2 - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

djericPRO InfinityMember since 2005
J'ai justement essayer le DVDripper .... Son mon PC principal et sur mon laptop .....
Si j'ai pas de DVD dans mon lecteur, il démare, mais si je met un DVD , sa part pas, sa me donne un erreur !!!!!!! Identique sur mon PC et laptop ....
 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 12:25 am
froggyPRO InfinityMember since 2004
Salut, moi aussi j'ai le même problème lorsque je met un dvd j'ai le message d' erreur suivant :
"ripdvd.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Dommage.....
 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 2:22 am
RipDVD cherche a lire sur le lecteur D, il est probable que si votre lecteur DVD est sur une autre lettre de lecteur il y ai cette erreur. Petit bug a corriger je crois ou bien il y a une astuce.

Coyote
 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 2:38 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bon ben du coup j'attendrais la version 3.3 pour que le master tempo, le dmx et le rip dvd soit fonctionnel (Bien que je ne voit toujours pas l'utilité du rip DVD, surtout en pleine soirée)^^
Si cela continu, on va avoir aussi un encodeur divx dans VDJ,loool!!

Ce n'est pas méchant, c'est juste que je ne vois pas vraiment l'utilitée de tels gadgets comme le rip dvd par rapport à l'importance reelle du master tempo, en particulier au sein meme de la soirée....
 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 10:48 am
petarPRO InfinityMember since 2004
lol et pourquoi pas un systeme d'exploitation VDJ !!! VDJ OS !
 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 11:30 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Citation:

"Le mieux est l'ennemi du bien!"

 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 11:30 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
cetanu, le ripdvd sert a ripper des dvd avant une soirée, un peu comme le rip vinyl. Si tu ne vois pas l'utilité du rip vinyl alors tu ne verra pas l'utilité du rip dvd. Mais il faut savoir qu'il y a une bonne dixaine de dj sur le forum général qui viennent des States, et qui maintenant ne mixent qu'avec des DVD. donc le ripdvd trouve sa place ici!

Et pour l'encodeur divx ce serait inutile, il suffit de lire ceci pour s'en convaincre:
http://www.virtualdj.com/forums/40618/French_Forum/Qu_utilisez_vous_comme_videos_avec_le_mixage_video_de_VirtualDJ_.html
 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 2:15 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Euh......Où ai-je annoncé que je n'avais aucune utilitée du rip vinyl??? Je n'ai jamais dis ce genre de choses, faut pas parler à ma place!! ;-)

Le rip vinyl, je m'en sert constament, les DVD aussi....C'est juste que je ne vois pas l'interet de satisfaire 10 personnes en leur machant le travail alors que des ripper dvd gratuit tournent à foison sur la toile (et je ne parle surtout pas de versions craquées quelconques, je parle de vrai freeware), alors que le master tempo par exemple, qui devient de plus en plus important sur les lecteurs "reels", est demandé en amélioration par beaucoup plus d'utilisateurs et n'en est qu'à un balbutiement d'amélioration (vivement l'optimisation d'ailleurs, slurp!!), et bien plus d'une dizaine de gens encore demandent l'amélioration du timecode CD...Et il n'y a pas eu qu'un seul post sur ce sujet...mais apparement ils n'étaient pas américains, d'où une non prise en considération!! :-))

Enfin, quoi qu'il en soit, que l'équipe continue ainsi à nous pondre des nouveautées avec cette fréquence, en espérant toutefois que la prochaine config mini ne soit pas "3GHZ dualcore mini avec 2GO de RAM", car je me verrais obligé de changer de pc au détriment d'un achat d'XP10 (ce qui serait un peu bete pour un pc dédié achetée neuf en décembre dernier), tout comme une grosse majoritée d'utilisateurs!!

Je suis ouvert à toutes discussions sur ce sujet, du moment que l'on en discute tranquillement sans agressivité, afin de comprendre votre point de vue, et de vous faire partager le mien ;-)

Bon mix

 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 3:19 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
bof ca va, c'est fluide sur un pentium 15 9875mhz hexacore et 26go de ram..........
 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 3:40 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Et pendant un mix???lol!!

En tous cas, vivement l'optimisation du master tempo, j'ai pu faire l'ecoute d'un morceau pitché à 20% sur le pc "boulot"(je n'ai pas voulu faire la mise à jour sur mon laptop 'live'), c'est franchement impressionnant(meme au mini, à savoir 'haute qualitée')!!

Mais bien entendu, le mix 'propre' est quasiment impossible avec ce premier jet.

Ce qui est vraiment nécéssaire, c'est un master tempo +/-8% propre, au dessus, c'est à la limite du superflu (quoique pour les soirée enervées ce serait pas mal du tout^^)
 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 3:49 pm
Pour revenir un peu en arriére elle existe vraiment cette fonction de controle DMX light???
Si c'est le cas chapeau l'artiste ou plutot les artistes...

QQ1 a til des infos dessus?

Merki
 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 4:30 pm
oui elle existe, mais il me semble qu'il y a un petit problème pour les adresses des appareils encore que je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de test , en ce moment je fais faire des scéances intensives à mes oiseaux et je n'ai pas trop de temps libre mais jeudi soir je m'y mets sérieusement et je vous informe des résultats.

Bruno
 

Posté Tue 22 Nov 05 @ 5:11 pm
pour le master tempo, laissez la bête se faire optimiser les boules ds son slip; n'oubliez pas qu'au tout début les TC faissait grimper le CPU très très haut.
 

Posté Wed 23 Nov 05 @ 8:19 am
je n'ai pas encore eu le temp de guetter la nouvelle version (le PC dedié etant range avec le reste de la sono) et n'ayant pas envie de l'installer sur ce PC je me tient au courant
j'ai put lire que la mastertempo avait ete considerablement ameliorer mais y'a t-il enfin la sacro-sainte fonction "key" ?

sinon ca fait plaisir de voir que VDJ evolue mais j'espere qu'on ne va pas se retrouver avec une grenouille qui veut devenir aussi grosse qu'un boeuf
 

Posté Wed 23 Nov 05 @ 12:57 pm
la sacro sainte key quoi ???
 

Posté Wed 23 Nov 05 @ 3:47 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Le Key shifter, une fonction presente que sur quelques modeles très haut de gamme(genre vestax QFO) qui permet de changer de tonalité sans changer de vitesse...

Pas si sacro saint que ça, surtout que c'est une vrai cata si l'on ne sait pas correctement s'en servir ou lorsqu'on en abuse...et qui en est qu'à son balbutiement.
 

Posté Wed 23 Nov 05 @ 4:00 pm
le sdk de mappage de la djconsole version 1 se trouve ou en fait ?
Merci :)
 

Posté Wed 23 Nov 05 @ 4:38 pm
S'il eiste tju devrais le trouver dans la zone de download des effets son maise crois qu'il n'y en a pas! celui de la version 2 est en cours de réalisation (il sera peut-être compatible aec la cosole 1 qui sait?)
 

Posté Wed 23 Nov 05 @ 5:17 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posté Wed 23 Nov 05 @ 6:46 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous,

Perso, ayant des besoins plus modestes (pour le moment), je suis très content de la correction des petits buggs qu'il y avait sur la 3.1 (sortie de boucles,etc...)
La side list est bien vu aussi, c'est vraiment "la mise en prévision" du titre à jouer en live.

Ma question c'est j'entends parler du SDK pour la Dj control mp3, à quoi ça sert...on peut modifier la gestion des boutons d'effets avec, ex : attribuer de nouvelles valeurs aux loops par ex ?!

merci CEL :-)
 

Posté Wed 23 Nov 05 @ 9:32 pm
91%