Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet point cue

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut a tous , quelqu un pourrait il m expliquer a quoi sert un point cue , je comprend bien que ca permet de demarrer a un endroit precis d un morceau mais moi je fait ca avec la fonction loop . je cale et hop . l utilisation precise c est quoi ? merci
 

Posté Fri 25 Nov 05 @ 6:24 pm
Mico78Home userMember since 2005
Salut,

tu arrète le morceau sur un endroit stratégique (souvent le debut mais tu me en mettre un quand il faut commencer la transition ou mettre un effect etc...). tu appuie sur cue (gros bouton) et le point est enregistrer la ou ton morceau étais arreter. pour le retrouver, tu clique sur le cue (gros bouton) quand le morceau tourne. (tu pe aussi les mettre a la volé (sans arreter le morceau) avec la sourie si tu clique sur les petit boutons ou il ya a plusieur cue, ça varie en fonction des skin)

moi je met le poin ou je v demarrer le morceau, je cale et je revien sur le point et je commence la transition sans avoir a rechercher le debut.

tu pe le mettre quand tu va commencer un effect ou la transition, tu le voit arriver sur le vue metre.
 

Posté Fri 25 Nov 05 @ 6:33 pm
Ok merci j ai capté , y a t il une manip. speciale pour les garder en memoire quand je coupe le soft ?
 

Posté Fri 25 Nov 05 @ 6:41 pm
Ok merci j ai capté , y a t il une manip. speciale pour les garder en memoire quand je coupe le soft ?
 

Posté Fri 25 Nov 05 @ 6:45 pm
Ok merci j ai capté , y a t il une manip. speciale pour les garder en memoire quand je coupe le soft ?
 

Posté Fri 25 Nov 05 @ 6:45 pm
Euh , petit bug la , scuz mi .
 

Posté Fri 25 Nov 05 @ 6:54 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
salut!!!

Bahhh normalement ils ce sauvgarde tout seul comme des grands.. enfin.. en ce qui me concerne , mais je pense que sa le fait chez tout le monde!!

moi je sert des CUE juste avant des vocales , c 'est au top .
Par exemple tu prends technologie des daft punk, tu mets un CUE juste avant le vocal, et tu le lance , des que tu appuis sa revien au debut, et tu click en rythme avec ton autre music .. sa déchir !!!

VIVE LES CUEs et les LOOPs!


Quentin
 

Posté Fri 25 Nov 05 @ 7:02 pm
je confirme sa reste en memoire des que tu en mets un.
c bien pratique lorsqu'il y a de superbe vocal en plein milieu d'un morceau.

@keint13:

bienvenu a toi parmis cette formidable communaute.

++mika/Dj Mike D.(pseudo pour la radio ;))
 

Posté Fri 25 Nov 05 @ 9:39 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
bin voila j'ai eu aussi ma reponse :)


Merci...
 

Posté Fri 25 Nov 05 @ 11:26 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)