C'est exactement ce que je voulais savoir. Et combien d'ordis utilises-tu chez toi? Es-tu obligé d'avoir un routeur en plus?
Posté Sun 04 Dec 05 @ 1:05 pm
salut tlm !
j'aimerai qu'on me dise plus précisément coment utiliser le no-ip
merci d'avance ;)
j'aimerai qu'on me dise plus précisément coment utiliser le no-ip
merci d'avance ;)
Posté Sun 04 Dec 05 @ 3:30 pm
dsl du double post mais c'est pour vous éviter de m'expliquer car j'ai trouver ouf ^^
Posté Sun 04 Dec 05 @ 5:04 pm
le logiciel no-ip envoie ton ip (à chaque fois qu'il change) au serveur principal de la société qui délivre le soft pour que l'url fixe que tu as choisi te renvoi toujours à ton ordi
Ainsi tu as une url fixe avec une ip dynamique
Ainsi tu as une url fixe avec une ip dynamique
Posté Sun 04 Dec 05 @ 5:26 pm
ok, j'aimerai aussi savoir comment faire pour pas que ca coupe toute les 30 sec quand quelqun écoute
Posté Sun 04 Dec 05 @ 9:50 pm
gwenn, en fait la fonction firewall du routeur c'est les autorisations d'acces via tel port et tel port et la protection integré des attaques ce que tous les routeurs ne font pas...moi aussi j'ai un netgear
DG834G wifi et tout fonctionne correctement, normalement aucune regles n'est a appliquer pour VDj car toutes les connexions sortantes sont par defaut autorisé sur ce routeur.
DG834G wifi et tout fonctionne correctement, normalement aucune regles n'est a appliquer pour VDj car toutes les connexions sortantes sont par defaut autorisé sur ce routeur.
Posté Sun 04 Dec 05 @ 10:58 pm
bonjour
Je posséde VDJ avec hercules dj consol jusque la tout va bien mais il et imposible pour moi de difussé sur la radio.
je n'ai pas de firewall ,routeur netgear rp614 v3 et freebox avec tout sa impossible de difussé malgrés bien des efforts fodrai t-il metre mon adresse ip plus celle du pc a la suite je c"est pas healp me svp merci.
Ps:avec mais 2 ordinateur sur le meme reseau je resoit bien la radio nikel
Je posséde VDJ avec hercules dj consol jusque la tout va bien mais il et imposible pour moi de difussé sur la radio.
je n'ai pas de firewall ,routeur netgear rp614 v3 et freebox avec tout sa impossible de difussé malgrés bien des efforts fodrai t-il metre mon adresse ip plus celle du pc a la suite je c"est pas healp me svp merci.
Ps:avec mais 2 ordinateur sur le meme reseau je resoit bien la radio nikel
Posté Sun 04 Dec 05 @ 11:42 pm
j'aimerais savoir si avec la freebox il vaut mieux enlever le mode routeur.J'ai pas activé de fire wall et il y a marqué lorsque je lance le serveur shoutcast pour broadcaster **broadcast Error** can't listen to port 8000 c'est due à quoi ce message?
Posté Mon 05 Jun 06 @ 2:05 am
Le firewall est une chose, mais meme sans, tout routeur prevu pour internet DOIT posséder la technologie NAT (qui a evoluée vers le PAT). C'est une obligation en France. Cette techjnologie que les constructeur font passer pour avantage, une fonctionnalite est en fait une mesure servant a rendre invisible les ordinateurs qui se trouvent derrière le routeur d'internet. Generalement elle est couplée a un firewall. En desactivant le firewall, le NAT/PAT restent actifs et il faut donc tout de meme créer un "trou" a travers ton routeur.
Firewall d'activé ou non, il faut donc créer ce fameux "trou". Si tu as créé ce "trou", regarde si i y a pas un autre firewall qui te bloque (celui de windows XP, un norton firewall dans un quoi .. )
Tiens nous au courant !
;-)
Firewall d'activé ou non, il faut donc créer ce fameux "trou". Si tu as créé ce "trou", regarde si i y a pas un autre firewall qui te bloque (celui de windows XP, un norton firewall dans un quoi .. )
Tiens nous au courant !
;-)
Posté Mon 05 Jun 06 @ 1:08 pm
en fait lorsque je broadcast sur un server radio ca marche apparement mais si je broadcast de mon propre ordinateur ca marche pas et j'ai un message d'erreur
Posté Mon 05 Jun 06 @ 1:23 pm
Ah vu comme ca, c'est un probleme different ...
je creuse ...
je creuse ...
Posté Mon 05 Jun 06 @ 7:33 pm
alors vérifie peut etre que tu diffuse sur le bon port et vérifie le mot de passe etc..
bref l'incompatibilité semble venir de la connexion au serveur
bref l'incompatibilité semble venir de la connexion au serveur
Posté Tue 06 Jun 06 @ 3:06 am
je vais etre rapide et clair j ai besoin d un connaisseur en reseau pou faire du broadcoast je vais encore faire plus simple voila mon msn: Pas d'adresse email/msn pour les demo user
ceci est un appelle a l aide venez svp pour m aidez a configurer et a faire fonctionner ma radio merci
--Moderated by Lady Cameron: Ce forum est utilisé pour échanger des trucs et conseils utilisables par tous et non pour usage privé.
ceci est un appelle a l aide venez svp pour m aidez a configurer et a faire fonctionner ma radio merci
--Moderated by Lady Cameron: Ce forum est utilisé pour échanger des trucs et conseils utilisables par tous et non pour usage privé.
Posté Wed 13 Sep 06 @ 4:14 am
ce fut rapide et clair lol
Posté Wed 13 Sep 06 @ 8:03 am
u115 tu ne saurais pas m aider toi par hasard mon msn est la contacter moi dite que c ets pour ca commeca je groupe les contact et comment faire aussi pour etre dj a la radio de virtual dj qui faut il contacter au secours lol
non mais je ne sais pas d ouvient le probleme il me dit en anglais you can listen to http://monip:8000/virtualdj.mp3 mais quand d un autre ordinateur je tape ca impossible d afficher la page il me met telechargemet de google et quand je bouge la souris fini plus ren aidez moi merci --
non mais je ne sais pas d ouvient le probleme il me dit en anglais you can listen to http://monip:8000/virtualdj.mp3 mais quand d un autre ordinateur je tape ca impossible d afficher la page il me met telechargemet de google et quand je bouge la souris fini plus ren aidez moi merci --
Posté Thu 14 Sep 06 @ 1:46 am
virtualradiodj tu peux utiliser ce forum pour demander de l'aide mais aucune adresse e-mail ou msn n'est permise a ton niveau
Nos forums sont là pour aider a trouver des réponses a des problèmes et les solutions doivent être vu par tous et non pas par message privé.
Merci de respecter ses quelques règles
Nos forums sont là pour aider a trouver des réponses a des problèmes et les solutions doivent être vu par tous et non pas par message privé.
Merci de respecter ses quelques règles
Posté Thu 14 Sep 06 @ 1:46 am
ok sorry apres denier test effectuer a 04h30 quand j ouvre l url de internet en tapant http://localhost:8000/virtualdj.mp3 il me trouve la radio concerne mais pas le lecteur window media il ne le trouve que ce soitpar localhost ou en tapant l url complete sans faute je precise j ai configurer le pare feu de window pour autorise les entree et sortiee sur mon ordinateur du port 8000 du moin je crois que j ai fait comme il fallait pour pouvoir entrer et sortir de mon ordinateur du port 8000 mais ca va toujours pas j attend votre aide ++
Posté Thu 14 Sep 06 @ 4:31 am
donc lolo et tout les autres pour deverrouiler cher wanadoo le port 8000 tu va dans une page internet
http://192.168.1.1/
Login: admin
Pass: admin
Apres tu va dans Server lan => ajouter => Apres tu remplis comme moi sauf pour l'ip reseau
Nom du serveur : Port 8000 VDJ
Accès Activé : oui
Protocole : tcp
Du port : 8000
Au port : 8000
Adresse IP locale : 192.168.1.10 (pour mon pc mais pour le tien il va se regler tout seul donc tu n'auras pas a y toucher !!)
Apres tu valide et tu mais maintenant quand il va te demander et apres voila tout est activer et sa devrai marcher !!
Ps: fait gaff des fois ton i reseaux change donc faudra que tu retourne dedans et modif Adreesse IP local !!
Jespee sa t'auras aidé !!
http://192.168.1.1/
Login: admin
Pass: admin
Apres tu va dans Server lan => ajouter => Apres tu remplis comme moi sauf pour l'ip reseau
Nom du serveur : Port 8000 VDJ
Accès Activé : oui
Protocole : tcp
Du port : 8000
Au port : 8000
Adresse IP locale : 192.168.1.10 (pour mon pc mais pour le tien il va se regler tout seul donc tu n'auras pas a y toucher !!)
Apres tu valide et tu mais maintenant quand il va te demander et apres voila tout est activer et sa devrai marcher !!
Ps: fait gaff des fois ton i reseaux change donc faudra que tu retourne dedans et modif Adreesse IP local !!
Jespee sa t'auras aidé !!
Posté Fri 15 Sep 06 @ 6:42 pm
Merci Kilou pour cette info que je ne connaissai pa n étant pas chez wanado.
Je précise évidemment qu il faut mettre sa propre Ip local.
Pour ce que tu évoques le fait que l'IP change, il s'agit de l'IP externe celle d'internet.
Tu peux si elle change la fixer.
Bon courage.
Je précise évidemment qu il faut mettre sa propre Ip local.
Pour ce que tu évoques le fait que l'IP change, il s'agit de l'IP externe celle d'internet.
Tu peux si elle change la fixer.
Bon courage.
Posté Fri 15 Sep 06 @ 6:55 pm
moi non plus j y arrive pas j ai fait tt ce que vous avez dit mais sa ne marche pas , aidez moi
Posté Tue 14 Aug 07 @ 5:05 pm