Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Broadcast en asx ???

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut tout le monde, voila je stream avec shoutcast , et j'aurai aimé savoir si il était possible que mon lien finisse avec .asx(extension pour lecteur windows media seulement) car le .pls est lu que par winamp,real ou itunes mais la plupart des gens ne possèdent pas ses logiciels et ne veulent pas aller les chercher ( pff de vrais feignants je vous jure xD) J'ai éssayé sur le lien .mp3 mais quand on clique sur le lien en .mp3 le navigateur internet explorer s'ouvre et affiche une erreur ( page inexistante) donc ça m'intéresse pas, donc voila si vous connaissez un moyen d'obtenir l'extension .asx a la fin merci de me le communiker ++
 

Posté Sun 27 Nov 05 @ 9:58 am
quand qqun diffuse, on peut l'ecouter avec winamp. Tu n'ecoutes pas notre radio toi :)
 

Posté Sun 27 Nov 05 @ 10:26 am
bien sur que j'écoute votre radio je suis meme en postulat pour faire parti de cette radio :p ' dont' jattend mad-core qui m'a donné rdv a 11h et qui n'est tjrs pas la :'( ), mais ce que je veut dire , c'est que je voudrais que MON stream finisse en .asx parce la plupart des gens n'ont pas winamp ou real ou quicktime ou itunes et donc je veut que mon broadcast soit lu par windows media player
 

Posté Sun 27 Nov 05 @ 11:26 am
ha oki :)

Mad est un couche tot, donc a cette heure ci tu peux dire que ca fait une heure qu'il est ds son lit :p
 

Posté Sun 27 Nov 05 @ 11:32 am
ok mais bon ça fait assez longtemps que je veut le faire ce test et pour une fois qu'on avait trouvés un horaire ou on était dispo tt le deux :(


et pour le asx tu sais comment faire ?
 

Posté Sun 27 Nov 05 @ 11:43 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est impossible pour le .asx, mais dans windows media player il suffit de faire ctrl+U (ouvrir un lien) et là tu met l'adresse du shoutcast finissant par :8000
 

Posté Sun 27 Nov 05 @ 2:36 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En fait si tu as un site web, il suffit d'y déposer un fichier .asx avec le lien de ta radio ip:8000
Sans ce fichier il faut utiliser ce que t'a dit lej78480
 

Posté Sun 27 Nov 05 @ 9:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
en fait, un steam est normalement ecoutable avec tous les logiciels qui le supporte. Sur le site de la radio on utilise 3 fichiers .pls, .asx et .rm qui permettent d'écouter avec winamp, media player ou real. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est fichier sont que des fichiers 'racourci' qui guide le lecteur vers la bonne adresse.

Si tu veux que quelqu'un t'écoute avec windows media player il suffit de mettre http://ton.adresse.ip:8000 dans le lecteur ( sans le listen.pls ) et ça marchera

Gwenn
 

Posté Mon 28 Nov 05 @ 12:59 am
quand je laisse mon lien avec 8000 a la fin la page web de mon shoutcast s'ouvre ( et pas windows media :s)
 

Posté Mon 28 Nov 05 @ 12:22 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est parce que tu n'as pas bien lu ;-)

1) tu ouvres media player
2) Fichier > Ouvrir une URL...
3) http://ton.ip:8000 (si 8000 est ton port)

Gwenn
 

Posté Mon 28 Nov 05 @ 8:53 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)