Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Bruit parrasite avec la maya usb 44

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut à tous !!! Je voulais savoir pourquoi est que j'ai un tout petit bruit de sifflement quand j'utulise la maya 44 avec VDJ ? parce que des que je passe en modes ASIO avec VDJ j'ai un bruit parrasite. il y aurait t'il moyen d'eliminer se petit bruit ? et si oui comment faire ?
 

Posté Mon 28 Nov 05 @ 12:16 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
tu a mis tes platines a la masse ?

gg
 

Posté Mon 28 Nov 05 @ 12:53 pm
oui elles sont à la masse
 

Posté Mon 28 Nov 05 @ 1:12 pm
yeéh city kight !! c'est comment!! lol moi aussi jai poster le message jai appeller un pote qui virtual il ma confirmé que c'etai pas normal se sifflement si si !!
 

Posté Mon 28 Nov 05 @ 2:57 pm
 

Posté Mon 28 Nov 05 @ 3:12 pm
lol là il a fait fort ... tellement fort que j'ai quasimment rien compris au message ...

Bref quoi qu'il en soit j'ai également un bruit parasite (léger sifflement), j'ai réussi à l'atténuer (de moitié) en blindant tous les cables de l'installation.

Mais il est toujours là, en fond le bougre :-(
Crazy G
 

Posté Mon 28 Nov 05 @ 4:46 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Vous utilisez un portable comme PC? si oui et si le portable a une terre sur le bloc d'alimentation enlever la (la terre)
 

Posté Mon 28 Nov 05 @ 10:16 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Cherchez dans les vieux posts, cela me dit quelque chose (il y a un an déjà je crois, Gwenn et les autres avaient trouvé la solution)
 

Posté Mon 28 Nov 05 @ 11:12 pm
pour tout vous dire je n'utilise pas de portable et si vous pouviez me donner le liens se serais super génial de tomber directement deçu. merci !!!!
 

Posté Wed 30 Nov 05 @ 1:02 am
 

Posté Wed 30 Nov 05 @ 2:16 am
Merci pour le liens Coyote dj je crois que je vais le commander et je verrais bien la seul question que je me pose c'est au niveua de la sorti son, est que ça ne vas pas modifier la manière dont sort le son de ma table de mixage ????
 

Posté Wed 30 Nov 05 @ 5:12 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)