Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Contrôle des platines avec webcam - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

septicHome userMember since 2003
pourquoi ils ont pas attendu 1 mois de plus et avoir une démo prête et les controlleurs fabriqués ?

plzzzzzzzzzzzzz
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 4:29 pm
septicHome userMember since 2003
y'a des webcams en promo chez Carrefour YES ! le soft ca cartonner :-))))))
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 5:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ben comme ça il y a dejà le soft !!! enfin kesskon peut expliquer à un type aussi obtu que ça ??? la critique la critique sans meme avoir essayé en plus !!!

kheyo
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 5:17 pm
C’est fou ce que la frustration peut faire dire à un septic LOL
Il n'a même pas pu essayer la démo et déjà il gueule MDR

Ding!!: « Madame Septic, on a retrouvé votre petit garçon égaré sur le site de VDJ, vous pouvez venir le reprendre à la garderie ! Merci de magasiner chez nous ! Bonne journée » Ding !! : Je répète…..

Norm
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 7:33 pm
COyote : excellent :-) halalala c toujour les memes qui doivent venir ici pour venir parler sans savoir de quoi ils parlent ! ;-)

seb
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 7:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
re-bof........si les cons avait des ailes....le ciel serait encombré...
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 8:15 pm
Juste a propos de D-vinyl et VDJ. j'suis bien placé pr en parler puisque je possede les deux et des soft j'en ai testé ! Ben franchement que ce soir pout d-vinyl ou VDJ je ne regrette pas l'investissement ! Bon le system du scratch par la webcam j'ai pas eu encore l'ocassion de tester, j'étais un peu septik au début mais vu les différent commentaire et le serieux de la team je ne pense pas que ca ai été incorporé ds le soft si ce n'était pas opérationnel ! par contre franchement le beatlock de VDJ est purement incroyable !IL N'Y A, A L'HEURE ACTUELLE, AUCUN SOFT qui soit capable de calculer le BPM en temps réel ET qui offre une telle précision de calage ! ya meme plus besoin de "rattraper le coup" une fois que c'est calé ca ne BOUGE PLUS ! et ca malheureusement pour l'instant le moteur de D-vinyl est plus proche de celui de chez traktor que de celui de VDJ !

Par contre ! petite chose que j'ai découverte pour les possésseur de D-vinyl et de VDJ, et bien sachez qu'il est tout a fait possible d'exploiter la carte son interne de D-vinyl (sui tourne sur driver Asio) sous VDJ ! attention j'ai juste dis la carte son interne du controleur, pas le controleur lui meme ! dans ce cas de figure la carte son interne de d-vinyl fonctionne comme une Extigy a la différence que la qualité de son est tout simplement parfaite ! Bon je vous l'accorde a 1000 euros ca fais cher la carte son externe lol

Ceci dit en me souvenant du travail que kaléo avait fait pour le plug in de controle du pitch d'atomix via joystick je pense qu'il doit etre possible de développer un plug In pour pouvoir se servir du controleur D-vinyl sous VDJ. Rappelon que le controleur D-vinyl n'as rien de bien particulier il ne fait que servir d'interface materielle comme le fait tout betement un clavier. Il suffirait de faire croire a VDJ que le controleur (USB) est en fait un clavier USB ou une joystick usb et ensuite d'atribuer chaque fontion a chaque touche du controleur comme s'il sagissait de raccourcis ! il reste a vérifier quel et le protocol a utiliser pour communique avec le controleur, peut etre en passant par direct Input... a voir
 

Posté Fri 04 Jul 03 @ 12:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
excelent ca....:))))

on en apprend tout les jour...........

Et ca bouche un coin aux andouilles,....
 

Posté Sat 05 Jul 03 @ 12:37 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)