Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Bugg sur la mise a jour

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

DJDLLPRO InfinityMember since 2004
Bonjour je cest pas pour certain utilisateur, mes moi depui la dernier mise a jour de mon VirtualDJ du version 3.1 à la version 3.2 qui est sorti y a pas longtemp, jen ai que des plantage avec cette nouvel version, alors jaimerai bien savoir si il y as dautre utilisateur qui a le même problem que moi !!!
merci.
 

Posté Tue 06 Dec 05 @ 9:34 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Tue 06 Dec 05 @ 9:37 pm
Pour ma part , samedi soir spectacle avec virtual dj 3.2 et comme d'habitude aucun plantage et pourtant on le triture le logiciel ( pendant environ 1h30 le dj qui est derrière n'arrête pas ) crois moi .

Bruno
 

Posté Tue 06 Dec 05 @ 9:41 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
As-tu reconfiguré ton VDJ? (reactivity, speedload, max stockage en memoire,...)
 

Posté Tue 06 Dec 05 @ 9:57 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
Pareil que Bruno pour moi, aucun plantage au cours d'une soiré le 25 novembre, malgré le fait que VDJ est tourné de 19h30 a 3h30 a peu près, et malgré mes grosses craintes puisque la new version etait sorti 3 jours avant!!!
 

Posté Tue 06 Dec 05 @ 10:14 pm
DJDLLPRO InfinityMember since 2004
peut etre que vous avez raison vous deux, mes justement jai toujour lhabitude de le metre a jour avec toute ma configuration dorigine ça à toujours fontioné sen problemme la tout d'un coup je ne cest pas pourquoi ça plante ! rassuré vous mon PC est bien configuré jai pas de problemme avec ça.
PS: aussi ce message est adresse à la personne qui a mis comme quoi ici on est dans un Forum pas dans un langague de portable, si vous etre aussi bon pourquoi vous etre las alor ? et aussi je ces pas si vous etre Admin ou pas mes je vous dis ce que je pense a qui bon entendeur!
et aussi mon francais nest pa top alor perdé pas votre temps thanks.
 

Posté Tue 06 Dec 05 @ 10:43 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Certes,

Mais bon au moins tu expliques pourquoi donc désolé de t'avoir froissé (les gens le font souvent exprès...), et en même temps je te souhaite la bienvenue, vu que tu postes pas très souvent apparemment.

@+
ƒяμﺄτ
 

Posté Tue 06 Dec 05 @ 10:48 pm
DJDLLPRO InfinityMember since 2004
Ben justement si je poste pas souvent cest parce que jai jamai eu des problemme depui lamélioration avec tout les mise a jour de ce Soft, le jour que j'ai poste ici sur ce site, cest le jour quand je l'ai acheter et javai pa recu mon numéro de série, sinon dépuis je vien souvent regardé des message sur le Forums et voir si il à des nouveauté mes a part ça je me plein pe de ce Soft je le recommende a mes amis.

@+
 

Posté Wed 07 Dec 05 @ 3:30 am
quand on mettait un logo "anti-sms" c'etait pas pour remplir les cases. Merci de faire un effort pcq c'est lourdingue à lire :s
 

Posté Wed 07 Dec 05 @ 10:16 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Allons Phen relis : il le fait pas exprès finalement, soyons donc compatissants, et glamours!

ƒяμﺄτ
 

Posté Wed 07 Dec 05 @ 12:19 pm
oué sympa mais quand meme dur à lire !
 

Posté Wed 07 Dec 05 @ 2:31 pm
meme probleme pour moi je comprend pas ce qui arrive c trop space
 

Posté Wed 07 Dec 05 @ 7:55 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)