Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Version Vdj

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir à tous,

J'suis débutqnt et voulais savoir si VDJ 3.2 et équivalent au Vdj PRo

Merci pour vos réponses

Cal
 

Posté Wed 07 Dec 05 @ 10:58 pm
oui c'est la même chose
bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Wed 07 Dec 05 @ 11:00 pm
Merci pour ta réponse rapide DJ Carouge

A une prochaine

Cal
 

Posté Wed 07 Dec 05 @ 11:03 pm
Mais de rien, la communauté est faite pour ça, et en plus on est assez rapide
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Wed 07 Dec 05 @ 11:36 pm
En fait, je viens d'acheter VDJ 3.2 avec une maya44 USB. Le soft tourne sur un portable connecté sur la maya en usb qui elle même est connectée sur une table Numark.

Question : Dans les paramètres VDJ, quel type de carte dois-je indiquer. Faut-il indiquer 2 carte->table de mixage ou 1 carte-> table de mixage, le but étant de profiter des deux sorties stéréo de la maya et de les connecter sur deux entrées de la table.

Je viens d'essayer les différentes possibilités et cela ne fonctionne pas, du moins les deux platines de VDJ passent par la même sortie de la Maya...

Merci bcp

Cal
 

Posté Wed 07 Dec 05 @ 11:52 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu peux utiliser :

- Le mode 2 cartes + table de mixage
- Le mode avancée

ou si tu preferes utiliser l'ASIO

- le mode ASIO ( celui tout en bas )

Gwenn
 

Posté Thu 08 Dec 05 @ 12:19 am
Bonjour Gwenn,

Je réponds pour Cal....
Nous avons effectivement essayé ces deux modes, et nous avons rencontré les pb suivants :

- Le mode 2 cartes + table de mixage
Dans ce mode, nous ne pouvons pas utiliser les deux sorties de la Maya, par contre si je rentre ds carte 1 celle de l'ordinateur et en carte 2 la Maya cela fonctionne. On nous a conseillé la maya pour justement utiliser ses deux sorties....

- le mode ASIO ( celui tout en bas )
Est-ce celui avec les 2 platines et la table au milieu? Si oui, nous l'avons également essayé et effectivement les deux sorties de la maya fonctionnent correctement, par contre on voit les deux platines de VDJ tourné en sacade... Normal?

Encore merci pour votre entière collaboration et nous sommes désolé de passer un peu pour des débutants mais nous avons une soirée samedi soir et on panique un peu

Merci bcp

Blu
 

Posté Thu 08 Dec 05 @ 9:50 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je pense que le mieux est d'utiliser la configuration avancée.

pour la platine 1 vous mettez les sorties 1&2 de la maya
pour la platine 2 les sorties 2&3 de la maya.

ne pas oublier que c'est une configuration stéréo donc il faut mettre gauche-droite.

sinon tout le reste laisser vide et la son sortira sur les 4 sortie mono de vdj.
 

Posté Thu 08 Dec 05 @ 11:24 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)