Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet quelle pc portable

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

konimixHome userMember since 2005
je chercher un pc portable au environ de 700 euro pour mixer
 

Posté Sat 10 Dec 05 @ 9:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
a ce prix là cherche dans les pc d'occasion.
 

Posté Sat 10 Dec 05 @ 9:41 pm
konimixHome userMember since 2005
ok mais faudra que je chercher un bonne occasion mais sinon j'ai trouver un acer intel celeron mobile 370 stockage de 40 Giga ... c'est pour animer des soirée quand meme grosse et je veux un bon pc pas trop chére donc je vais chercher dans les occasions si quelque vend un pc portable dire le moi svp
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 11:38 am
salut moi j'ai acheter un pc portable neuf
1.6 ghz intel celeron 512 mb 80go ecran 15.4pouce wifi pour 740€ paiement en 3 fois gratuit
et ca marche inpecable
www.rueducommerce.fr
le mien c'est un acer 3614wlmi vraiment j'en suis content il est trés perfomant et stable
a plus
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 12:25 pm
pour du mix audio ce sont des config qui peuvent suffir tant qu'elle sont dédiées ... sinon ca risque vite de saturer : le celeron n'étant pas particulièrement doué pour le partage des tâches (preferer le pentium M), pour la ram 1 Go apportera un réel confort d'utilisation surtt si la carte graphique n'a pas sa propre mémoire dédiée.

Et pour ce qui est du mix video, meiux vaut tourner sur des config pentium M avec le Giga de ram ...
sinon tu risque d'être embeté.

pour info je tourne sur un acer 1680 à 1Go .... no soucy

++ Crazy G
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 1:43 pm
konimixHome userMember since 2005
ok merci et le tien tu la acheter combien ?
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 2:55 pm
mixliveHome userMember since 2005
Salut mec !!

Moi j'ai acheté un HP avec Pentium 4 à 3.2 Ghz avec 1 Go de Ram.

Avec ça je n'ai aucun problèmes, même quand je démarre des autre tâches lorsque Virtual Dj tourne.

Vraiment bien, mais un petit bémol quant même : le prix - 1400€ (le double de ce que tu cherhce).
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 4:03 pm
mixliveHome userMember since 2005
Salut mec !!

Moi j'ai acheté un HP avec Pentium 4 à 3.2 Ghz avec 1 Go de Ram.

Avec ça je n'ai aucun problèmes, même quand je démarre des autre tâches lorsque Virtual Dj tourne.

Vraiment bien, mais un petit bémol quant même : le prix - 1400€ (le double de ce que tu cherhce).
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 4:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu utilises la dj console avec ton pc portable mixlive?
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 4:05 pm
mixliveHome userMember since 2005
Oui j'utilise la Dj Console première de nom, avec Virtual Dj 3.2
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 4:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
déjà tu pourrais faire détecter ta djconsole dans ton profil: http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html

et deuxiement si ce n'est pas la démo de VDJ 3.2 que tu utilises, tu ferais mieux de désinstaller tout de suite et de retourner sur ta version dj console car l'utilisation de versions crackées est tout a fait illégal.

Cependant, si tu veux bénéficier de toutes les mises à jour gratuites ainsi qu'un support (sur le forum et le service client) et aussi des plugins, etc, tu peux acheter la version complète de VDJ dès maintenant. L'achat et le téléchargement sont immédiat.
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 5:06 pm
Pour répondre à konimix plus haut, j'ai payé mon portable 1100 euros il y a une dizaine de mois + 512 mo ram (100 euros) total 1200 ... le tout doit revenir moins cher maintenant.

++
Crazy

@ mixlive est tu sur que ta config concerne un ordinateur portable? (P4 3.2go chez hp j'connait po)
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 7:54 pm
konimixHome userMember since 2005
ok c'est pas tout a fait sur le meme sujet mais j'aimerai savoir si je sais brancher une table de mixage rodec et 2 platine technics sl1200mk2 sur dj mix station 3 et aussi ou je px acheter des timecoded vinyl en belgique , a la fnac ?
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 8:03 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
si c'est pas sur le meme sujet pourquoi restes tu dans ce post? créés-en un autre!
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 8:16 pm
Si je ne trompe pas, le seul moyen d'acheter les VTC c'est ici.
Moi j'utilise en Pentium Céléron à 2.4Ghz et 256Mo de ram et j'ai l'ai payé 1000€.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 8:18 pm
mixliveHome userMember since 2005
 

Posté Sun 11 Dec 05 @ 8:43 pm
oki mici :-)
 

Posté Wed 14 Dec 05 @ 8:47 pm
redrumHome userMember since 2004
Je conseil 1 go de RAM pour etre tranquil (ça marche avec 512 quand meme), au moins un centrino 1.4ghz, et c'est tout:-)
 

Posté Wed 14 Dec 05 @ 9:59 pm
konimixHome userMember since 2005
ok
 

Posté Fri 16 Dec 05 @ 8:42 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)