Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet difference entre pro et home edition

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

tout le sujet est dans le titre ;)
curieux de savoir ce qu'aporte en plus la version pro
 

Posté Tue 20 Dec 05 @ 10:25 am
starcatHome userMember since 2005
tu as la mise a jour du logiciel gratuite, tu peut tèlècharger beaucoup plus (plus d'effects son...)
 

Posté Tue 20 Dec 05 @ 11:39 am
y a pas de difference fondamentale logicielle ? est ce que ca vaut le coup de prendre la version pro ?
 

Posté Tue 20 Dec 05 @ 12:13 pm
 

Posté Tue 20 Dec 05 @ 1:02 pm
Je ne pense pas que tu aies la pré-écoute au casque avec la home edition, ce qui est essentiel pour une utilisation "pro".
Et rien que les mises à jour et les download gratuits, tout les utilisateurs te diront que ça vaut le coup.
Allez, n'hésite plus...
 

Posté Tue 20 Dec 05 @ 2:04 pm
Si, il a la préécoute au casque mais uniquement avec sa console, mais il ne peut pas utiliser plusieurs cartes son, n'y séparer les caneaux stéréo en voies mono, et il ne peut pas non plus faire sortir ses vidéos sur un écran ou un projo, en fin, il ne peut pas brancher de VTC ou d'XP10.

Mrci de me corriger en cas d'erreur

EDIT : j'ai vérifié et je rajoute qu'il n'a pas non plus la possibilité de brancher de controleur externe...


PS : le tableau des comparaisons avec les concurrents devrait être actualisé car je pense que depuis que les nouveaux mastertempo de VDJ valent largement ceux de ses concurrents non? qu'en pensez--vous?
 

Posté Tue 20 Dec 05 @ 2:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non pas d'accord au niveau master tempo, celui de Traktor est toujours mieux que VDJ. Cependant avec un PC double coeur c'est peutetre équivalent mais pas avec une bonne config de base (P4 3ghz)
 

Posté Wed 21 Dec 05 @ 12:03 am
Matser Jérem je parlais bien entendu des nouveaux master Tempo qui demandent (pour l'instant) une bête de course... ;)

Mais je sais pas si la config requise est prise en compte dans le tableau, la Web-Staff peut-elle m'éclairer?
 

Posté Wed 21 Dec 05 @ 9:42 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)