Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Et lorsque l'on a pas ADSL ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

francisHome userMember since 2004
Bonsoir,
j'ai acheté DJ MIX station 3 il y a 1 an, j' ai investi dans un nouvel ordinateur, agrémenter le tout avec hercules MK2, afin de faire de l' animation musicale, passer des vidéos, du karaoké, régir les lumières.
Petit problème à vous soumettre, il semblerai que je puisse de part mes achats déja effectués prétendre au téléchargement de VDJ PRO 3.2 au tarif promotionnel de 99€, mais voila, quand on est à la campagne et que l'ADSL est du domaine du rève, comment faire?
Merci de vos réponses.
PS: Je lis vos posts et vos réponses depuis quelques temps et vraiment, il y a beaucoup d'imagination dans la jeunesse, continuez surtout.

Posté Thu 22 Dec 05 @ 6:17 pm

Posté Thu 22 Dec 05 @ 6:20 pm
francisHome userMember since 2004
Concernant l'enregistrement c'est fait, pour la MK2 ca va venir, elle arrive pour Noel, concernant la demande au service j'ai posté un ticket il y a 2 à 3 jours et je ne sais pas ou trouver la réponse.
Quand tu marques un fichier plus petit, est-ce que toutes les fonctionalités y sont?
Merci

Posté Thu 22 Dec 05 @ 6:36 pm
Je suis près à parier que oui. Te donner un fichier incomplet ne serait pas dans les habitudes de notre chère Team, donc d'une manière ou d'une autre, tu auras toutes les fonctionnalités...

Quand tu posté ta question au service, tu as dîu recevoir un mail qui contient un lien vers ton dossier, c'est ici que tu verras leur réponse.

Mais sache que si tu étais marqué no license user quand tu as posté ta requête, ils ont sûrement fait passer les demandes des pro users et home users en prioritaires donc tu vas peut-être devoir attendre encore un peu...

Avec un peu de chance, quelqu'un de la Support Team va passer par là et répondre à tes questions mieux que moi...

Posté Thu 22 Dec 05 @ 9:29 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le fichier d'installation plus petit est en fait le fichier d'installation de base auquel on a enlevé les mp3 promotionnels pour en faire un téléchargement plus rapide.

Posté Thu 22 Dec 05 @ 11:38 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)