Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet trucage de voie pour micro avec vdj3????

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut a tous .voila je recherche un logiciel ou un plugins pour vdj3 permetent de modifier la voie quand je parle au micro , style des effet d'eco et autre encore c possible???? merci d'avance pour vos reponse
 

Posté Thu 22 Dec 05 @ 7:54 pm
je ne crois pas que cela existe....

De toute fason si un plugin existe, il te faudra la version pro pour l'avoir! ;)

J'ai regardé dans les vst masi j'ai rien trouvé....avis aux conaisseurs!

Body-Blown
 

Posté Thu 22 Dec 05 @ 8:47 pm
Non Sauranus tu te trompes, certains effets sont accessibles aux home edition users...

Regarde le plug micro control de Cel, tu as le droit de le télécharger et c'est ici.

http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=sound%20effect

Sauf erreur de ma part, il te permettra de modifier ta voix mais pas d'ajouter d'effets du genre echo....

Cel, corrige moi si je me suis trompé...
 

Posté Thu 22 Dec 05 @ 9:38 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il ne permet pas de modifier la voix, il permet de faire du talk-over en branchant le micro dans l'entrée micro de ton pc.
 

Posté Thu 22 Dec 05 @ 11:40 pm

merci pour vos reponse bon tant pis . j'ai bien trouvé un logiciek qui fait des effet de voix mai il ne marche pas avec vdj3 c bien dommage puis en plus il me coupe le micro sur vdj je v le desinstaler tenait moi au courant si vous trouver des nouvelles merci encore.
 

Posté Fri 23 Dec 05 @ 8:32 pm
dan65Home userMember since 2006
salut david555
moi aussi comme toi je cherche un soft pour des effet micro ( eco ;voix robot ; etc etc etc )
peus tu me dire comment s appel le soft que tu as trouver !!!!
merci d avance
dan67
 

Posté Tue 10 Jan 06 @ 6:47 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Ca s'appelle un vocoder.
Personnellement j'espère qu'à terme VirtualDJ permettra de sortir le micro sur une voie distincte de manière à pouvoir agir dessus par le biais d'effet(s).
 

Posté Tue 10 Jan 06 @ 7:00 pm
dan65Home userMember since 2006
j ai deja dl des version differante de vocoder mais rien ne fonctionne c est que des plugins !!!!!
ou trouver ce qui faut pour faire un teste avec micro
merci d avance
dan67
 

Posté Tue 10 Jan 06 @ 9:07 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Wed 11 Jan 06 @ 8:44 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)