Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet branchements dj console mk2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

droopsHome userMember since 2004
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si, avec la dj console mk2, en plus de relier des platines vynils, peut on relier une table de mixage ?
ou est ce la console qui devient la table de mixage ?

Merci
 

Posté Tue 27 Dec 05 @ 2:47 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour droops
Les 2 sont possibles.
Puisque cette nouvelle Mk2 a 2 entrées lignes ou phonos ont peut y brancher une table de mixage donc oui à ta première question (mais ce n'est pas sa vocation ! si tu as besoin de plus de sources il vaudrait mieux relier ta Mk2 vers une autre console qui gererai l'ensemble.... tout est permis )
A ta deuxieme remarque oui elle peut devenir une table de mixage(!...)
Bon mix .
 

Posté Tue 27 Dec 05 @ 3:11 pm
droopsHome userMember since 2004
d'abord merci de ta réponse !
ensuite, si je te suit bien, en reliant une table de mixage à la console et donc en controllant mes vynils avec (ce que je compte faire), je vais perdre en qualité ?
 

Posté Tue 27 Dec 05 @ 3:44 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je voudrais juste préciser que si on veut utiliser pleinement une table de mixage avec la dj console mk2 il faut VDj Pro.
 

Posté Tue 27 Dec 05 @ 4:36 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
lej78480 a raison en ce qui concerne VDJ, Pour etre un peu plus précis pour tes vignyls, si tu n'as pas table de mixage, la MK2 qui va aller directement à ton ampli est ta solution;
Mais si tu as déja une table de mixage l'idéal est de mettre directement tes platines vignyls sur ta table qui va aller à ton ampli et la sortie de ta Mk2 sera connectée sur une entrée ligne ( ou CD,ou AUX) de ta table .
A moins que ta table ne soit qu'une 2 voies alors tu mets tes platines vignyls dessus et tu connecte sa sortie surune entrée CD de ta MK2 qui alimentera ton ampli si c'est ce que tu veux faire pour etre un peu "puriste" tu vas perdre un peu en qualité mais ne t'inquietes pas ce ne sera pas trés perceptible aux oreilles .et c'est simplement ça que tu demandes! qu'est-ce que je me complique la vie!!! (Lol)
 

Posté Tue 27 Dec 05 @ 7:54 pm
droopsHome userMember since 2004
Merci pour vos réponse, je reviendrais surement vers vous quand j'aurais tout ce matériel !!!

Bon mix et bon réveillon.
 

Posté Wed 28 Dec 05 @ 2:00 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)