Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet MK2 : défauts

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

val580Home userMember since 2003
Ma console a quelques petits problèmes de finition :

les boutons tous les boutons eq sont mal centrés ( 1-2mm) , ce qui fait que quand je les mets face aux traits , dans le logiciel ils sont inclinés vers la droite.
-de meme pour le crossfader (3 mm vers la droite )
J'ai essayer sous traktor en mode midi et c'est pareil.Est ce un défaut de fabrication ?
(sans parler du serial absent et du logo dj..mk2 décollé)

Et aussi je voudrais savoir s'il était possible que le voyant rouge master tempo puisse s allumer ou clignoter lorsque le slider du volume est a 0 ( utilisé en fait pour le pitch ).
C'est posible avec un mappeur ? Ou y a til une skin qui puisse faire ca ?

Merci

 

Posté Wed 28 Dec 05 @ 2:11 am
narkozPRO (OEM)Member since 2005
J'ai exactement le meme problème... pour les boutons d'eq ca n'est pas grave.. mais pour le corssfader.. c'est très embetant.. J'essaye de me renseigner auprès de service client. Mais le pb du crossfader est apparu il y a quelques jours, avant ca marchait très bien...
 

Posté Fri 30 Dec 05 @ 6:49 pm
C'est pas très grave pour les eq. Essaie de soulever les boutons en plastiques et de recentrer correctement. Je pense que pour le crossfader c'est un défaut de fabrication. Envoie un mail à Hercules pour demander un changement de console MK2.
 

Posté Fri 30 Dec 05 @ 7:07 pm
narkozPRO (OEM)Member since 2005
Le souci.. c'est que Je n'avais aucun problème au début.. le crossfader s'est décalé que recemment.... :S
 

Posté Fri 30 Dec 05 @ 7:48 pm
Demande à Hercules des explications. Tu leur envoie un mail et tu leur expliques tes problèmes. Il répondront assez rapidement. Il n'y qu'eux qui peuvent t'aider.
 

Posté Fri 30 Dec 05 @ 10:36 pm
narkozPRO (OEM)Member since 2005
C'est fait... j'attends une réponse je vous en dis plus quand je saurais. Merci
 

Posté Sat 31 Dec 05 @ 12:37 am
val580Home userMember since 2003
Pour les eq j'ai soulevé les boutons mais c'est le potentiomètre qui est mal réglé et le bouton est prévu pour s'enficher pile dessus.donc je peux rien y faire.
Et aussi est normal que les led vertes juste en dessous de "audio source" clignotent (fébrillent) a chaque beat ?? je crois qu avant ca ne me le faisait pas.
bonne année !
 

Posté Sun 01 Jan 06 @ 10:54 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)