Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet "erreur de protection n°16. Merci de contacter service@virtualdj.com" - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

quai1PRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,
Je viens juste d'acheter Virtual Dj 1.09 et en entrant mon numéro de license, suspense.......... ca marche pas... !
"erreur de protection n°16. Merci de contacter service@virtualdj.com"
...m'affiche une fenetre windows

mon syteme:
Pc portable avec win XP home edition
Pentium IV 2.66 Ghz

Au passage, je précise qu'avant d'acheté le logiciel, j'ai testé virual dj avec une version crackée...et j'ai été convaincu de l'acheté et je l'ai fait.

Merci de votre aide.
@+
DyZer
www.DyZer.com
www.Quai1.net

Posté Sat 24 Apr 04 @ 10:02 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003

Posté Sat 24 Apr 04 @ 10:26 am
J'ai déja écrit au service client mais G pa de réponse, et je voudrai une réponse tout de suite, car G une soirée ce soir donc sinon je serais obligé de remettre ma version crackée...

Posté Sat 24 Apr 04 @ 10:46 am
ok ca marche, je sait pas ce K trifouillé la team de VDJ mais ca marche. Donc merci.
@+
DyZer

Posté Sat 24 Apr 04 @ 12:48 pm
Sebdesign > Il a bien dit merci, relis bien son post ;o)

Posté Sat 24 Apr 04 @ 4:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
djfloflo : ou est-ce que tu as vu Sebdesign ???

Gwenn

Posté Sat 24 Apr 04 @ 5:12 pm
DJ Speedland > Sebdesign avait posté un message juste avant le mien, en disant que Quai1 ralait de ne pas avoir de répons de de la part du support apres avoir utilisé une version cracké, et qu'il n'avait meme po dit merci pour la remise en route de son VDJ.

Il a simplement supprimé son message ;o)

Posté Sat 24 Apr 04 @ 6:25 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Salut Quai1 saroule? Bienvenue sur le forum.

FRUiT94

Posté Sat 24 Apr 04 @ 10:53 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
djfloflo : ok pas de probleme, s'il avait supprimé son message c'est qu'il avait une bonne raison. Sur le coup ça m'a fait bizarre mais bon...

Autant pour moi.

Gwenn

Posté Sat 24 Apr 04 @ 11:58 pm
Salut à toi nouvel utilisateur!

Wow je vois que la famille s agrandie , cela fait plaisir.
J ai une soirée prevue le 28 Mai dans le Sud dans une boite de nuit.

Je prepare les appareils photos etc... pour vous faire partager ces moments!

Le deuxieme vinyle est pret à 75% et votre avis (full users only) serait apprécié

A bientot

Thomas M

Posté Sun 25 Apr 04 @ 8:31 am
tatounHome userMember since 2004
Salut @ tous cela fait maintenant plus de 20 jours que G contactacté le service @virtualdj.com pour une erreur de protection n°16, et toujours pas de réponse, je commence légèremet à m'impatienter, pour cause pas d'utilisation de mon logiciel ACHETE depuis. EN attendant je fais quoi je réinstalle ma version crackée???? soyons cohérant messieurs.
AU SECOURS!!!!

Posté Tue 18 Jan 05 @ 3:06 pm
tatoun : regarde bien le mail service client , maintenant c e-service (voir en entete de ce forum) il est noté "support client" tu click dessus et tu 'est direct .

Posté Tue 18 Jan 05 @ 6:39 pm
C bien par ce moyen que G signalé mon problème sans + de réponse, sinon qu'il avait reçu mon mail et qu'il était "Lu par le support de Virtual DJ, assigné à un analyste" mais 20 jours pour un problème que je ne suis pas le premier à rencontré Pffuuiii!!!
Alors en attendant je fais quoi?

Posté Tue 18 Jan 05 @ 9:52 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Remets un petit message dans ce dossier.
On ne sait jamais il peut avoir été perdu de vue.

Posté Wed 19 Jan 05 @ 6:32 am
moi qui penser que j'etais le seul a avoir ce probléme, j'ai aussi laissé un message sur e-service et la il me demande le numero de serie, seul hic, c mon frére qui a la clé et je ne voit pas avant quinze jours, fais chier
alors si quelqu'un ouvait lme dire qu'est ce que c'est que cette erreur et d'ou elle vient
sinon, pas grave j'attend quinze mais bon, ne pas mixer pendant quinze jours, fais chier
merci les gens
sil

Posté Wed 19 Jan 05 @ 2:38 pm
Par la même occasion, demande à ton frère où il s'est procuré le numéro de série :)

Posté Wed 19 Jan 05 @ 4:50 pm
G repassé un message et j'attends j'espère ne pas avoir à attendre un autre mois et me retrouver au même point parce que là ça me ferat moins sourire.
Mais j'aimerais que l'on m'explique comment si ce problème semble "relativement" n'en déplaise au nouveaux repentis fréquent , pourquoi aucun participant à ce forum ne peut apporter une réponse concrète, C une directive un secret bien gardé ou quelque chose de ce genre!???

On m'avait parlé d'une grande famille de DJ ici. Où est elle messieurs.

Posté Thu 20 Jan 05 @ 1:42 am
qui dis "erreur de protection" dis justement protection et celles ci interviennent quand un truc "louche" c passé avec le soft VDJ et crois moi la team n'est pas prete à divulguer SES secret de protection , tu connais beaucoup de banquier qui donnerait le code du coffre fort de leur agence ? , et bien la c pareil et donc seul atomixprod peut intervenir pour ce genre de probleme ce qui explique le passage OBLIGATOIRE vers le e-service .

Maintenant si c long c peut etre parceque ils passent beaucoup de temps à repondre justement à ce genre de demande (oui , bonjours monsieur excuser moi mais j'ai essayé de "cracker" votre logiciel mais comme il est super bien protégé et que ça marche pas bien j'ai decidé de l'acheter et du coup j'ai besoin de vous pour le "déplomber" , merci , et si en + vous pouviez vous magner ça m'arangerait . MDR)

Posté Thu 20 Jan 05 @ 2:51 am
felicitations a ton message redkencoiffure sa devient vraiment lourd les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
biento ils vonts demander si ya personne qui serait pret a donner son materiel de mixage tant qu'a faire les choses fesont les biens. lol :-)

Posté Thu 20 Jan 05 @ 5:26 am
dans tout les cas tatoun est propriétaire d'une license djmixstation 3 il a donc droit au support prévu pour ce logiciel, le fait qu'il ai utilisé une version crakée ou non ne lui retire en rien ce droit !

le principal est qui soit revenu sur le chemin de la légalité, pas vraiment par respect pour la loi mais plus par respect pour la team qui travail d'arrache pied pour ce soft !

Posté Thu 20 Jan 05 @ 5:37 am
36%