Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Comment connecter 2 pc sur vdj

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

vadordjHome userMember since 2005
Salut tout le monde,
j'utilise la démo de vdj 3.2 et j'ai vu qu'il y avit une option réseau, permet t'elle de connecter ensemble 2 pc ayant vdj pour qu'ils puissent mixer ensemble ?
Si oui comment faire parce que je n'arrive pas à les configurer
Merci d'avance
 

Posté Wed 28 Dec 05 @ 11:28 am
vadordjHome userMember since 2005
up
 

Posté Thu 29 Dec 05 @ 10:43 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui c'est possible de connecter deux PC et de récupérer les infos de synchronisation d'un à l'autre. Je pense que tout est expliqué dans le mode d'emploi (fichier .pdf). A défaut il y a déjà eu plusieurs posts sur ce sujet. Tu les retrouveras aisément en faisant une recherche.
 

Posté Thu 29 Dec 05 @ 11:00 am
vadordjHome userMember since 2005
j'ai pas trouvé de topic parlant clairement de ça ni de tuto, j'ai seulement vu un topic datant de 2003 mais j'imagine que vdj a énormément évolué depuis.

J'en profite pour poser une autre question au passage: le reseau permet aux 2 PC de mixer ensemble sur une meme sortie son ?
 

Posté Sun 01 Jan 06 @ 6:02 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non pas du tout, le réseau sert seulement à pouvoir mieux caller des sons qui sont sur une autre session de VDJ.
 

Posté Sun 01 Jan 06 @ 7:18 pm
Salut, le réseau de permet aussi d'aller chercher un musique sur un autre PC ne possédant pas VDJ mais que tu souhaites jouer, je m'explique:
Tu as 2 PC, PC1 est doté de VDJ et PC2 ne l'est pas, et tu veux joué une musique qui est sur PC2, pour cela tu relis tes 2 PC grace à un cable réseau croisée et tu autorise les 2 PC à pouvoir se lire mutuellement. Et ensuite grace au PC1 qui a VDJ tu vas lire la musique sur PC2 (grace à favoris réseau) et le son sortira sur la carte son de PC1.
Je ne sais si j'ai été bien clair sinon dit-le moi;
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Sun 01 Jan 06 @ 11:48 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Salut,

J'ai fait le test en réseau et ca fonctionne très bien.
Tu peux ouvrir virtualdj sur chaque pc et mixé d'un virtualdj à l'autre.
Tu peux même synchroniser le tempo.
Il te suffit de mettre l'adresse ip de l'autre pc dans la config de virtualdj. Pour l'obtenir, tu fais ipconfig dans une commande dos.

Il faut encore faire une bidouille pour faire sortir le son des 2 pc's sur les mêmes haut-parleurs.
 

Posté Mon 02 Jan 06 @ 1:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
m'étonnerait que cela fonctionne avec la démo.... :))

quoi que....

Danydj
 

Posté Mon 02 Jan 06 @ 3:33 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)