Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet branchement vmx 300

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

djteck1Home userMember since 2005
bonjour tout le monde
je viens de recevoir ma table de mixage de chez bheringer (vmx 300) ? comment la brancher sur virtual dj ?? De quelle cable ai-je besoin (j'ai un spliter)je n'utilise pa la configuration en mode asio (maya 44) je voudrais juste essayer de la branché sur virtual par le biai du splitter pouvez me renseigner (avez-vous un tuto ?)
merci
a++
 

Posté Thu 29 Dec 05 @ 1:27 pm
djteck1Home userMember since 2005
j'ais rien compris moi sur le splitter j'ai branché les hautparleur de mon pc (2.1) et aussi deux sortie rca (blanche et rouge ) le tout bien sûr est branché sur la prise ecouteur de mon pc mais les deux sortie rca je les branche ou sur ma table ???
 

Posté Thu 29 Dec 05 @ 1:50 pm
djteck1Home userMember since 2005
aidez-moi svp !!
 

Posté Thu 29 Dec 05 @ 1:50 pm
starcatHome userMember since 2005
si tu as vdj, il faut le mettre sur ton profil, tu n'utiliserai pas une version crakè par hazard ?!
 

Posté Thu 29 Dec 05 @ 2:56 pm
djteck1Home userMember since 2005
et quelle sont les possibilité que j'ai si j'ai une table de mixage bra,ché sur virtual ??
 

Posté Thu 29 Dec 05 @ 2:56 pm
@ Teck1,

La version Trial de VDJ est une version "light", la fonction Pré-écoute et la gestion multi cartes son ne sont pas autorisées ... Tout comme, le couplage table de mixage / VDJ.

VDJ Pro permet de séparer les 2 voies de VDJ (On parle de platines virtuelles); tu les relie à 2 entrées de la table de mixage de ton choix.
Pour completer ton installation, des controleurs externes optionnels tels que les XP10 ou encore des interfaces Midi contrôlent VDJ et les tracks diffusés (Pitch, scratch, loop, cue, play, stop, avance / retour rapide, beatmatch, etc.)

Pour résumer, le mixage des tracks et le controle de VDJ s'effectue à partir d'une table de mixage et des contrôleurs externes.

Pour plus d'information :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
http://www.virtualdj.com/products/hardware.html

Cordialement, Laurent.
 

Posté Thu 29 Dec 05 @ 4:40 pm
djteck1Home userMember since 2005
merci laurent pour c'est information, dommage que je ne puisse pa essayer car j'ai une version trial !!
mai se que je comprend quand même pas c'est une fois que mes quatres prises rca sont branché sur les entré line d'une table aux bouts il en reste quatre a branché sur un splitter alors que sur le splitter
on peut en mettre que deux !! (à moin que l'on utilise des cable y ????!!)
cela veut dire que si je veus m'acheter la version complette de virtual dj (pro) il faudra que je me procure deux cable y pour pouvoir relier ma table ??
ai-je bien compri ??
merci a++
 

Posté Thu 29 Dec 05 @ 6:47 pm
Plusieurs configurations sont possibles:

1) Utilisation d'une carte son 4.1, 4/4 (4 entrées / 4 sorties mono) ou, généralement, de cartes son équipées de connecteurs RCA, tu n'as pas besoin de splitter.
2 cables RCA feront l'affaire.

2) Utilisation d'une carte son 4.1 standard:
Il te faudra 2 cables RCA / Prise jack.

3) Utilisation d'une carte son standard:
Il te faut un splitter et 2 cables RCA / Connecteurs => correspondant aux connecteurs de ton splitter.

Quant à la conception d'un splitter, tu trouveras sur le forum des topics et des blogs y répondant.

Cordialement, Laurent.
 

Posté Thu 29 Dec 05 @ 10:17 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)