Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Organisation du forum, Sous Catégories

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

U115PRO InfinityMember since 2005
Salut,
Je me disais qu'il serait peut être bien d'avoir des sous catégories dans le forum partie french forum, cela pourrai permettre d'organiser un peu tout cela.
 

Posté Tue 03 Jan 06 @ 2:18 pm
C'est vrai que pas mal de post font partie de la categorie probleme avec VDJ et d'autre son on va dire "hors sujet".
 

Posté Tue 03 Jan 06 @ 3:03 pm
Web StaffHome userSenior staffMember since 2010
Non car plus il y a de sous catégories, plus la navigation devient difficile, surtout pour les non initiés. Le moteur de recherche permet déja de trouver des informations pertinentes.
 

Posté Tue 03 Jan 06 @ 3:05 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
ok d'acc, tiens au passage, j'ai un problème d'affichage avec les petits logo à coté des titres des posts, les petits logos qui permette de voir si un nouveau post a été poster. Ceux ci sont efficace la première fois que je me connecte ensuite après quelques navigations, ils ne marchent plus!
Est ce normal?
 

Posté Tue 03 Jan 06 @ 3:53 pm
Oui je suis d'acoord, les sous parties rendraient la tache plus difficile...

Je prends comme exemple le forum de Joachim Garraud...c'est chaud de s'y retrouver!!!


Body-Blown
 

Posté Tue 03 Jan 06 @ 6:13 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pas d'accord le forum vdj est très bien.
 

Posté Tue 03 Jan 06 @ 6:32 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
U115 : je te conseil de commencer à lire le forum en partant du bas pour laisser les topic non lu avec le logo non lu.

Gwenn
 

Posté Tue 03 Jan 06 @ 7:14 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Merci gwenn pour ce conseil je vais essayer la prochaine fois! la je me suis encore fait avoir !
Enfin, que personne ne s'y trompe je trouve ce forum très bien, ce post était juste une suggestion pour avoir vos avis.
Sur ce bon mix 2006 !
 

Posté Tue 03 Jan 06 @ 9:39 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)