Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Confgi de la carte son

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut tout le monde. Bon voilà, j'ai acheter une carte son Maxi Sound MUSE !! C'est une 4., avec donc une sortie SPK et une sortie REAR. Le problème c'est que je n'arrive pas à la configurer avec VDJ pour avoir la fonction de pré écoute !!! Pourriez-vous m'aider svp... (j'ai bien choisie l'îcone avec une carte son et un fil qui part vers le casque et l'autre vers une enceinte avec écrit 4.1 en haut à gauche, et choisie le périphérique audio : Maxi Sound MUSE) !

Merci d'avance !!
 

Posté Sat 07 Jan 06 @ 6:53 pm
Je viens de m'apercevoir que ma carte son n'avait pas exactement les mêmes ports que sur l'image : moi j'ai deux ports bleus et un port bleu et un port rose, or sur l'image il y a un port noir (remplacé par un de mes ports bleus) et UN PORT ORANGE... Est-il utile ?? Ma carte son est bien une carte son "4 channels" !!!
 

Posté Sat 07 Jan 06 @ 6:58 pm
La version VDJ de démonstration ne t'autorise pas la pré-écoute tout comme la gestion de plusieurs cartes son.

Quelle version utilises-tu ?

Laurent.
 

Posté Sat 07 Jan 06 @ 7:26 pm
C'est une version crackée (je sais, je sais... mais j'aime bien testé avant d'acheter :P) !! Et quand je met sur les 4.1, quand je met le crossfader à droite, j'entend quand même un tout petit peu le son de la platine de gauche, et quand je met avec une carte son normale, et bah j'entend rien... c'est bizare...
 

Posté Sat 07 Jan 06 @ 9:37 pm
Mais lol y'en a encore qui s'etonnent d'avoir des problemes avec des versions crackees...
Tester une version crackee, c'est comme tester une voiture tombee du camion apres etre passee dans les mains d'un mecanicien douteux...
 

Posté Sat 07 Jan 06 @ 10:12 pm
En parlant de cracks, ça fait longtemps qu'on a pas vu le big brother par ici...non?

Il a prolongé ses vacances?
 

Posté Sat 07 Jan 06 @ 10:36 pm
c'est qui big brother ???
 

Posté Sat 07 Jan 06 @ 11:52 pm
Allea Phen un petit effort tu vas trouver...un indice : ilest "Staff" member.

Au pire je reprend ton mot d'ordre : Faites desrecherches avant de poser des questins....

lol :ppp

PS : c'est le Piracy Staff
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:07 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pierre, si ça fait pas mal de temps qu'on a pas vu le Piracy staff, c'est que les gens qui utilisent des versions crackées sont grillé dès leur premier post maintenant.

Avant, il semble que les crackeur se cachaient un peu et faisaient preuve d'intelligence. Maintenant ils sont tous là: oui j'ai une version crackée j'ai besoin d'aide, aidez moi s'il vous plaiiiiiiiiit. Auuuuuu secouuuuuuuurs!

LOL
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:16 am
oui c'est vrai, des fois... ils sont pas fut-fut les pauvres...
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:26 am
oui, enfin, ce ne sont pas des rats non plus. Tout le monde a deja utilisé des versions crackées de X ou Y. J'ai souvent vu des gars essayer VDJ en cracké pour l'acheter ensuite pcq il en valait vraiment la peine :)
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 10:55 am
Moi aussi! Pas toi jérem? lol ;)
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:53 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)