Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Help Me !!! Créer sa radio!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

U115PRO InfinityMember since 2005
Salut à tous, je viens de passer 4 heures à me démener comme un fou pour créer une radio afin de diffuser dans le réseau de mon école, cela ne marche pas.
J'ai pourtant réussi à installer un serveur, à bien configurer la diffusion !
J'ai aussi consulté ce forum et les topics précédents, enfin j'ai lu les tutoriaux des blogs!!
Alors, se peut il que mon réseau soit mal configuré, j'ai désactivé le firewall windows aussi!
Comment faire !
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:19 am
Tu as le tuto de jérem qui est sur mon blog? il est très complet et très bien fait.
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:28 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Je vais jetter un coup d'oeil mais je crois l'avoir déja lu, a suivre...
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:38 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Au début du tuto, il est indiquer cocher 'Broadcast to a radio server", je n'ai pas rencontré cette case de la soirée !!!
A noter aussi que je voie sur le panneau config de southcast source que j'ai un débit donc je diffuse, comment alors savoir se connecter à ma diffusion, j'ai beau rentrer mon adresse IP etc ca ne marche pas
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:42 am
Non, mais je suis dsl, toi tu broadcast depuis DMS3, pas depuis VDJ3 excuse ma confusion. Je vais tenter de t'aider mais....

Regardes le manuel de VDJ version 2. 9a pourra t'aider...je pense
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:46 am
U115PRO InfinityMember since 2005
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:47 am
U115PRO InfinityMember since 2005
ok je jette un coup d'oeil, merci
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:48 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Non, il n'y a rien qui m'aide! snif !
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:57 am
J'espère que ça t'aidera...
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:57 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Tiens je viens de penser à un truc quelqun pourrai t il essayer de se connecter à ma diffusion peut etre que hors de mon réseau la réception marche, mon IP statique: 83.204.199.161
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:58 am
En fait, logiquement c'est l'inverse, ça marche très bien dans le réseau, mais pas en dehors....car dans ton réseau logiquement tu n'as "aucune" protection : les ordis sont ouverts entre eux.

Par contre entre ce réseau et la Toile, il peut y avoir des protections : pare-feu....
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 12:51 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
OK merci de ton soutien mix max, je renterai l'opération plus tard, là je me suis replongé dans les samples et les effets!! ah y en tant de boulot bordel je devrai arréter l'école pour avoir assez de temps alors le sommeil est mis de coté!!!
Ciao
 

Posté Mon 09 Jan 06 @ 1:44 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)