Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Quelles nouvauté sur la version 3.3 ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut à tous je trouve super que l'on est pas à payer les mises à jour, mais je me pose une question il y a tout juste 2 mois ont nous proposer la version 3.2 maintenant c'est la 3.3 bravo les concepteurs pour la rapidité d'action mais ce qui serait sympa c'est de nous faire parvenir un petit mail en nous expliquant les dernieres avancées ou fonctions. Au moins fini les chasses aux tresors à chercher les dernieres nouvautés planqué dans le menu ou ailleurs au fond à gauche !!!!!

Alors s'il vous plait mesieurs les concepteurs un petit mail ou un liens sur une page du site en enumerant tous les progrés efectués. C'est nous impliquer encore plus dans votre reussite et vos projets pour mieux vous faire parvenir nos attentes et nos desirs !!

merci
softwarement dj Richard Point G
 

Posté Mon 09 Jan 06 @ 6:15 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Mon 09 Jan 06 @ 6:39 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour info, en allant sur la page Company->News du menu en haut, on obtiens cette page: http://www.virtualdj.com/news.html

Après il y a écrit see the log here. et ça te donne toutes les nouveautées.
 

Posté Mon 09 Jan 06 @ 9:05 am
En fait, la principale nouveauté se situe dans la compatibilité des plugs FreeFrame, après c'est surtout des bugs de la version 3.2 qui ont été corrigés.... :)
 

Posté Mon 09 Jan 06 @ 6:24 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)