Je voudrais savoir quel casque dois-je m'acheter pour faire du mix?
Je cherche un casque entre 50 et 100€
Quelless sont les marques qui valent le + le coup qualité/prix
Merci
Je cherche un casque entre 50 et 100€
Quelless sont les marques qui valent le + le coup qualité/prix
Merci
Posté Tue 10 Jan 06 @ 6:23 pm
j'utilise un Sony MDR-V500 et je suis tres satisfait (100 € à Darty).
Ce n'est pas le haut de gamme mais l'écoute est bonne.
Ce n'est pas le haut de gamme mais l'écoute est bonne.
Posté Tue 10 Jan 06 @ 6:57 pm
pioneer est pour moi le best.
Si tu as un gros budget, prend un casque pioneer 1000, si tu as un budget limité, le pioneer 5000 est également exellent.
A+
Si tu as un gros budget, prend un casque pioneer 1000, si tu as un budget limité, le pioneer 5000 est également exellent.
A+
Posté Tue 10 Jan 06 @ 8:03 pm
Que pensez vous du Sennheiser HD 200??
Est-ce qu'il est bien pour le mix??
Est-ce qu'il est bien pour le mix??
Posté Tue 10 Jan 06 @ 8:39 pm
Le HD200 tape trop ds les aigus.Mais le rapport qualité/prix reste exellent.
Maintenant moi je connais des Dj Club qui mixe avec un casque tout simple.
A toi de voir selon ton utilisation et surtout sécurité auditive pour toi même au fil des annnées et longévité du casque.
Je posséde un HD25 (TOP) + KOSS Pro AA4 plutôt dédié au studio mais qui répond mieux que le HD25 selon moi.Inconvénient: Impédance de 250 Ohms dc il faut vraiment pousser pour entendre qqch.Sinon ampli casque obligatoire.
Le pioneer HDJC1000 a un son plus sec que le HD25 plus enveloppant.Les piéces ne sont pas interchangeables ms ses fct mono+modularité de pivot des écouteurs sont bien pratiques.
Va voir sur le site de SONOMAG il y aun super comparatif (10 casques).
Tchao.
Maintenant moi je connais des Dj Club qui mixe avec un casque tout simple.
A toi de voir selon ton utilisation et surtout sécurité auditive pour toi même au fil des annnées et longévité du casque.
Je posséde un HD25 (TOP) + KOSS Pro AA4 plutôt dédié au studio mais qui répond mieux que le HD25 selon moi.Inconvénient: Impédance de 250 Ohms dc il faut vraiment pousser pour entendre qqch.Sinon ampli casque obligatoire.
Le pioneer HDJC1000 a un son plus sec que le HD25 plus enveloppant.Les piéces ne sont pas interchangeables ms ses fct mono+modularité de pivot des écouteurs sont bien pratiques.
Va voir sur le site de SONOMAG il y aun super comparatif (10 casques).
Tchao.
Posté Wed 11 Jan 06 @ 6:58 am
moi j'aime bien le NUMARK PHX :) Pas Chere 68€ Tien Il Est ici: http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3743
Posté Wed 11 Jan 06 @ 8:49 am
Faut-il acheter plutôt un casque Senheiser, Numark, Gemini, Pioneer, Technics??
Posté Wed 11 Jan 06 @ 11:31 pm
moi j'ai sony MDR V700 et c'est bien j'ai pas envie d'aller voir ailleur, et pas de commentaires de mes potes ils ne mettent pas le leurs à la place c'est bon signe non ?
kill
kill
Posté Thu 12 Jan 06 @ 1:11 am
Alors franchement, si c'est pour mixer chez toi dans ta chambre, ou pour quelques copains, va faire un tour au centre commerciale le plus proche, et achete un casque fermé. Tu en auras à peu près pour 50€ (un Thomson, par ex).
Et c'est LAR-GE-MENT suffisant.
Mon petit Thomson à 50€ m'a meme suivi pour mes premiers remplacements en club. Et bien malgré tout, je n'ai pas eu de soucis pour remuer la foule.
Tiens au fait, tu savais que Dj Tiestö (réputé comme le meilleur dj au monde) il mixe avec un casque à 75€ ?
Et c'est LAR-GE-MENT suffisant.
Mon petit Thomson à 50€ m'a meme suivi pour mes premiers remplacements en club. Et bien malgré tout, je n'ai pas eu de soucis pour remuer la foule.
Tiens au fait, tu savais que Dj Tiestö (réputé comme le meilleur dj au monde) il mixe avec un casque à 75€ ?
Posté Thu 12 Jan 06 @ 7:45 am
salut
Te fatigues pas si tu es soigneux avec ton matos HD25 et rien d'autre.Tres bonne qualité de son ,Patate de folie surtout si comme moi tu as les oreilles en carton (25ans de boulot).et surtout leger et hermetique.
a+
Te fatigues pas si tu es soigneux avec ton matos HD25 et rien d'autre.Tres bonne qualité de son ,Patate de folie surtout si comme moi tu as les oreilles en carton (25ans de boulot).et surtout leger et hermetique.
a+
Posté Thu 12 Jan 06 @ 7:52 am
Je pense que le Numark PHX est un bon casque : vaut -il le coup??
J'hésite à l'acheter car il n'est pas très cher et performant.
J'hésite à l'acheter car il n'est pas très cher et performant.
Posté Thu 12 Jan 06 @ 9:36 am
Pour moi le best c'est senneiser et j'ai un HD 200 dont je suis TRES satisfait, et puis je vois pas trop l'utilité d'avoir un son "Studio" dans le casque, puisque il n'y a que toi qui l'écoute...
Posté Thu 12 Jan 06 @ 9:39 am
J'hésite entre le Senheiser HD200 et le Numark PHX?
Pouvez vous me conseiller ?
Car les 2 casques sont à peu près au même prix.
Pouvez vous me conseiller ?
Car les 2 casques sont à peu près au même prix.
Posté Thu 12 Jan 06 @ 9:47 am
HD 200 san hésitation, à mon sens le senheiser est mieux...et j'ai testé les 2. Pour moi à part peut-être Pioneer, rien ne vaut du Senheiser...
Posté Thu 12 Jan 06 @ 5:22 pm
Je vends mon Numark PHX si tu veux il est vraiment nikel (car je bichonne mon materiel) je veux le changer pour acheter un technics (plus maniable pour moi)
Je le vends 50 euros avec 2 cables (droit, spiralé) des coussinés, et le tout dans la boite dorigine avec la facture.
Serait tu interessé.?
Je le vends 50 euros avec 2 cables (droit, spiralé) des coussinés, et le tout dans la boite dorigine avec la facture.
Serait tu interessé.?
Posté Thu 12 Jan 06 @ 7:18 pm
Déjà évite les casques FNAC philips et compagnie qui ne sont pas des casques de sono.
Mais attention aussi au pioneer HDJ1000 qui meme à 150euros et + m'a claqué deux fois dans les doigts.
Aujourd'hui je conseille quand meme deux casques :
- Pioneer HDJ1000 (mon troisième me fait toujours autant plaisir dans les basses)
- Seinheiser HD25 (attention il existe deux versions de ce casque une dans les 70€ (de mémoire je crois HD25 extreme) et une dans les 125€ (le "vrai HD25"))
Mais attention aussi au pioneer HDJ1000 qui meme à 150euros et + m'a claqué deux fois dans les doigts.
Aujourd'hui je conseille quand meme deux casques :
- Pioneer HDJ1000 (mon troisième me fait toujours autant plaisir dans les basses)
- Seinheiser HD25 (attention il existe deux versions de ce casque une dans les 70€ (de mémoire je crois HD25 extreme) et une dans les 125€ (le "vrai HD25"))
Posté Fri 13 Jan 06 @ 8:56 am
Merci pour tous ces conseils, je vais réfléchir et faire un bon achat.
Posté Sat 14 Jan 06 @ 12:27 am
Contacte moi sur msn si tu es interessé pour le PHX
Mon adresse est en bas de mon blog.
Mon adresse est en bas de mon blog.
Posté Sat 14 Jan 06 @ 1:06 pm
Je pensais acheter le HD200??
C'est pas encore décider.
C'est pas encore décider.
Posté Sat 14 Jan 06 @ 3:42 pm
c 'est comme tu veux le mien je le vends 60 euros frais de port compris.
Posté Sat 14 Jan 06 @ 8:41 pm