Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet CD timecode

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

dj khoPRO InfinityMember since 2004
Pourquoi le staff ne travaille t'il pas un peu plus sur les CD timecode, ils pourraient je suis sure etre aussi performant que les vynils timecode. Est ce à cause des Xp10 (xp 10 et lecteur cd+timecode sont concurrents)???
 

Posté Fri 13 Jan 06 @ 3:45 pm
froggyPRO InfinityMember since 2004
Salut, tu trouve que les CD timecodes ne fonctionne pas bien ?Moi je les ai assayer avant de m'acheter mes VTC.
Ca marchait nikel
 

Posté Fri 13 Jan 06 @ 6:11 pm
ben ken tu sais que tu peu mixer ce que tu veux avec un vtc les cdtc ne me disent rien!!!
d un coté l'histoire de la concurence n'est pas bete
mais je pense que personne ne prendrai les cdtc
 

Posté Fri 13 Jan 06 @ 6:15 pm
dj khoPRO InfinityMember since 2004
Avec les CD timecode j'ai le son qui craque par moment, je vois pas de quoi ca peut venir hormis les l'encodage des cd.
Si quelqu'un voit une autre solution a mon probleme...
 

Posté Fri 13 Jan 06 @ 7:08 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Moi j'utilise les CD Time code, aucun probleme particulier à signaler
 

Posté Fri 13 Jan 06 @ 8:52 pm
dj khoPRO InfinityMember since 2004
Escada peut etre peux tu m'aider sur la configuration à suivre?
Quel format utilises tu wav ou mp3?
Quel sont tes lecteurs cd?


merci
 

Posté Fri 13 Jan 06 @ 10:54 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
il faut evidemment graver le fichier mp3 du timecode en format audio.

une platine qui lit du mp3, c'est bien, mais avoir un signal aussi précis que le timecode il faut absolument graver en audio.

Tu entend une différence de son entre la 1ère et la 5ème minute toi dans le fichier audio du timecode?

non... eh bien VDJ si, c'est pour ça qu'il faut un son hyper précis.
 

Posté Sat 14 Jan 06 @ 12:39 am
Salut à vous je voudrais savoir comment connecter exatement les lecteur cd à la carte son pour ne pas avoir de message me disant que ma connection est mal faite alors que j'utilise les vtc et je n'ai jamais eu ce genre problème. aidé moi parce que j'ai tout essayé.
j'ai une maya usb 44 et tout fonctionne correctement avec les vtc .
 

Posté Sat 14 Jan 06 @ 4:35 am
dj khoPRO InfinityMember since 2004
Je crois que c'est la meme configuration pour les VTC et les CD.
Je ne voie pas d'ou peux venir ton probleme.
je suis desolé de ne pas pouvoir t"aider
 

Posté Sat 14 Jan 06 @ 9:39 pm
et bien escade m'a aisé à résoudre le problème donc maintenant c'est bon je le remercie encore pour son aide.
 

Posté Sun 15 Jan 06 @ 5:35 pm
Etant très intéressé par les CD time codes, ce serait plus que judicieux de nous indiquer ta solution ...

Cordialement, Laurent.
 

Posté Sun 15 Jan 06 @ 5:49 pm
dj khoPRO InfinityMember since 2004
En ce qui concerne mon probleme de son j'ai apperement reussi a resoudre mon probleme en augmentant le temps de reactivité de ma carte son (j'utilise une carte M audio Delta 44, et en latence j'ai choisi 128 samples à 44,1 Hz).
Voila maintenant tout fonctionne, sauf les boucles auto de mon lecteur (mis a part les boucle sur 1 temps les autres boucles finnissent par ce décalé ce qui n'est pas top, il vaut mieux utiliser ceux de VDJ)

Niko
 

Posté Sun 15 Jan 06 @ 7:00 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)