Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Temps de reponse e-service

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour , voila je suis news dans le monde du mix, je voulais savoir combien de temps il faut au support pour repondre et regler les probleme .?
Merci

Posté Sun 15 Jan 06 @ 9:56 am
cela depent ,mais c'est assez rapide.
faut pas oublier que ce sont des gens comme toi et moi ;))

++mika

Posté Sun 15 Jan 06 @ 10:09 am
ouai je sais en tout cas ils font du bon boulot je leur souhaite une bonne continuation

en meme temps c normal que je patiente javais qu'est acheter dés le départ
Mais bon j'ai hate d'utiliser ma version licenced !!!

Posté Sun 15 Jan 06 @ 10:16 am
Peut-être peut-on t'aider, quel est ton problème?

Posté Sun 15 Jan 06 @ 11:14 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui en effet il est préférable de demander ici avant de contacter le e-service (sauf pour les choses que l'on ne peut pas gérer directement: protection error, problème de licence, etc...)
Le but étant d'alléger le travail du e-service pour en améliorer sa qualité et sa fluidité

Posté Sun 15 Jan 06 @ 11:41 am
C'est pour une erreur de protectio n°16, je pense que tout le monde c'est ce que c'est meme moi
Virtual dj m'a plus, je l'ai donc acheter mais comme ce soft est bien proteger il me marque. J'aatend avec impatience la reponse de e-service pr utiliser ma version !!

Posté Sun 15 Jan 06 @ 11:56 am
Effectivement là, seul l'e-service est compétent. ;)

Posté Sun 15 Jan 06 @ 12:43 pm
est que l'e-service fonctionne le dimanche parce que cela fait 2-3 jours que j'attends (impatiemment) de pouvoir réutiliser mon logiciel ?

Posté Sun 05 Feb 06 @ 4:34 pm
Faut peut-etre pas trop en demander, tu bosses 7 jours sur 7 toi ?

Posté Sun 05 Feb 06 @ 5:17 pm
c'etait juste une question désespéré, (un mince espoir), mais bon j'me doutais quand meme de la réponse.

Posté Sun 05 Feb 06 @ 5:30 pm
si c'est l'erreur qui s'affiche parceque tu as utilisé une version piratée avant, j'ai eu la même. C'est vrai que c'est pénible et je ne vois pas trop le but de cette erreur: comptabiliser le nombre de personnes qui ont pirate le log avant de l'acheter?

Posté Sun 05 Feb 06 @ 6:21 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
La réponse officielle est non, mais pas mal de teamers essayent de temps en temps de répondre au dossier les plus urgent ou les plus clairs (parceque des fois y'a vraiment des perles tellement les gens écrivent n'importent quoi) quelque soit l'heure ou le jour (j'ai bien répondu à quelques dossiers ce matin à 3h avant d'aller dormir donc...)

Si vous tombez en rad un samedi et que vous devez téléchargez le soft, tentez votre chance (en anglais si vous maitrisez Shakespeare) un teamer peut passer par là avant d'aller faire la bringue en boite..

Donc évitez les majuscules, le langage SMS, soyez clair précis conscis, et vous aurez plus de chance de voir votre dossier traité rapidement.

Posté Mon 06 Feb 06 @ 9:47 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si vous voulez que vos messages soient traités en priorité, évitez les messages du genre:
- "sa marche pa"
- "erreur protection"
- "TELECHARGER!!!!!!!!!!!!!!!!!"
- "j peu pa mixai je compran pa"
etc.

Posté Mon 06 Feb 06 @ 11:56 pm
mdr moi ca me fait toujours rire vos perles d'apres ventes ;o)

Posté Tue 07 Feb 06 @ 1:01 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)