Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Web Radio

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Slt tout e Monde.Je possede VirttualDJ Home Edition 2006.Faut il mettre en place ''Winamp,son plugin de diffusion,et le serveur Shoutcast" pour diffuser comme j'ai lu dans le Forum, avec VirtuaDJ ? Pourtant dans le livre cela à l'air d'etre moin compliquer .Il dit ,qu'il n'y a qu'a communiquer l'adresse comme "http://123.45.67.89/VirtualDJ.ogg" mais cela ne corespond a rien dans la page du Net .Comprend rien...lol .Au secours et re-lol.....
 

Posté Sun 15 Jan 06 @ 2:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
le plugin de winamp est pour les versions de vdj antérieure à VDJ 2.1

tu n'a donc pas besoin du plugin winamp tout est intégré dans vdj.

si tu as un routeur, il va falloir ouvrir le port 8000 pour permettre d'écouter ton mix.
 

Posté Sun 15 Jan 06 @ 11:56 pm
merci beaucoup pour l'infos supers sympas pour moi,mais trouve pas de port 8000? dans quoi que ce soit.Je possede la livebox et rien vue non plus de cela .Peut tu m'aider encore.Grand merci
 

Posté Mon 16 Jan 06 @ 5:24 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
regarde dans les autres forum, il me semble que quelqun a évoquer cela il y a pas longtemps !! Moi je ne peux pas t'aider désolé !
Bon courage ciaciao
 

Posté Mon 16 Jan 06 @ 7:35 pm
Merci beaucoup les copains.Supers bien de votre part de s'interressé a moi.Mais là ,sa commence a me casser sérieux.Suis pas un pro de l'ordi mais me débrouille mais là......Si une personne peut bien m'expliquer du début à la fin, ce qu'il faut faire ,ferais un immence plaisir.A propos suis un ancien des années 80. PS:Je n'ai pas de port 8000 dans mon firewal
 

Posté Mon 16 Jan 06 @ 8:21 pm
bah normalement quand tu ouvres un port, tu dois taper le chiffre de ce port, il est pas forcement affiché dans ton firewall. Par exemple dans celui integre a windows, tu dois juste taper 8000 en port tcp ou udp et voilà.
Je c pas si ça t'aide mais bon
 

Posté Mon 16 Jan 06 @ 9:02 pm
Merci hablabla, c koi la difference des ports "TCP/IP et UDP" donc il faut que je crée mon port?
 

Posté Mon 16 Jan 06 @ 9:28 pm
nan dans ton firewall tu pe configurer des port Udp et TCP PERSO pour pas m'embeter j'applique le port au deux protocole donc a TCP ET UDP met 8000 et autoriser
Normalement aprés cette maniplation ca devrait marcher
 

Posté Mon 16 Jan 06 @ 9:38 pm
mc sdevilcry et ya ke cela a faire? Tu possede VirtualDJ?
 

Posté Mon 16 Jan 06 @ 9:48 pm
oui je vois pas ce qui aurait d'autre
Si tu posse une livebox , tu rentre dedans en tapant : 192.168.1.1 dans ton navigateur
( pour connaitre les ip pour d'autrez routeur/modem, suffit d'aller dans l'invite de commande executer, taper cmd , puis ipconfig /all et la vous voyer toutes les adresse , a vous de prendre celle qui commence par 192.168.XXX.XXX et de la tester ^^)
login : admin
pass admin

et tu dois avoir parefeu ou securiter /parefeu ou bien encor broadland connection, bref ca depent il suffit juste douvrir les port TCP ET UDP EN 8000 et 8001 comme indiquer dans quelque post du forum et de bien configurer ton firewall ou prorpre pare-feu ( symantec, zone alarme etc)
Tout devrait etre good apres,
Si ta quelque autre probleme, je te filerai mon msn et t'expliquerai mieu ou bien je ferai un petit tuto pr les dj souhaitant fair la meme chose

Et oui je possege VDJ home edition 2006 mais j"attend qu'on me le debloque .. ^^ bref voilou

bonne chance
 

Posté Mon 16 Jan 06 @ 11:21 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
 

Posté Tue 17 Jan 06 @ 1:38 am
droopsHome userMember since 2004
moi dans le menu de configuration de ma live box, concernant le pare feu j'ai plusieurs menu : controle d'acces, politique, NAT et je ne vois nul part les informations dont vous parlez.

Quelqu'un peut m'aider ?
 

Posté Tue 17 Jan 06 @ 8:10 pm
droopsHome userMember since 2004
"je ferai un petit tuto pr les dj souhaitant fair la meme chose" ==> cela me serait vraiment d'une grande aide, malgré de la bonne volonté je n'avance pas !
merci d'avance
 

Posté Tue 17 Jan 06 @ 8:15 pm
anacondito for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Posté Wed 18 Jan 06 @ 3:10 am
Et j'arrive pas à aller dans firewall je c pas du tout ce que c'est.merci de m'aider svp..sa serait genti sa fait un mois que je cherche comment activer cette radio grrr..lol
 

Posté Wed 18 Jan 06 @ 3:19 am
droopsHome userMember since 2004
si quelqu'un a un topo de la marche à suivre ce serait vraiment bien venue !!!!
 

Posté Wed 18 Jan 06 @ 9:30 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)