Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Bug 3.3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Salut,

J'ai utilisé pour la 1er fois la version 3.3 (avec 2 XP10) en soirée et j'ai eu que des problèmes.
J'ai l'effet backspin qui s'exécutait automatiquement et aléatoirement.
Pas cool avec 200 personnes qui dansent sur la piste.
Je me suis retrouvé plusieurs fois avec un blanc. Heureusement que j'avais un cd de secours dans mes platines CD.

J'ai donc été vérifié dans l'onglet effet et j'ai remarqué que l'effet backspin était sélectionné sur les 2 platines. J'annule l'effet et après un certain temps de mix, ceux-ci se sélectionnent à nouveau.

J'ai également eu plusieurs fois des coupures sacadé et ensuite le morceau repart. Pas normal avec un Centrino 2Ghz et 2Ghz de mémoire. Et dans le gestionnaires des tâches : pas de dépassement de mémoire et pas de pic du processeur.

La solution : je suis repassé à la 3.2 avec lequel je n'ai jamais eu de problème.

D'après ce que j'ai lu sur le forum, je pense qu'il y a un sérieux problème sur les effets de la version 3.3.

 

Posté Mon 23 Jan 06 @ 9:45 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est simple à vérifier. Perso je n'ai pas du tout ce genre de problème (et question plugins j'utilise même je fais souffrir mon VDJ avec) donc c'est à vous de tester:

Effacez totalement votre répertoire d'effets dans le répertoire de VDJ et utilisez la dernière version de VDJ donc sans effet (ils ne seront même pas chargés dans VDJ avec cette méthode étant donné qu'il n'y en a pas)

Merci d'écrire le résultat de vos tests à la suite. Cela nous aidera à isoler un éventuel problème si tel est le cas
 

Posté Mon 23 Jan 06 @ 5:21 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
La dernière version de virtualdj est la 3.2 et elle contient les effets de base.
Je l'ai réinstallé mais je n'ai pas mis l'update 3.3.

Je vais tester ce week-end lors d'une soirée.

Je trouve que la version la plus stable est la 2.06
 

Posté Tue 24 Jan 06 @ 2:33 pm
djvic36PRO InfinityMember since 2005
Perso , ya moyen de récupèrer la 2.06 ou car je n'ai que des éloge de celle si , mais je l'ai pas !!!
 

Posté Tue 24 Jan 06 @ 5:40 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
S'il vous plait pour faire avancer le topic, cela serait mieux que d'avoir des retours sur la version 3.3 car c'est elle qui est apparemment critiquée.
Et le but n'est pas de corriger, si tel est le cas, les versions précédentes mais la dernière version ;-)
 

Posté Tue 24 Jan 06 @ 6:23 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)