Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Realtek AC 97 Audio - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Lorsque j'utilisais aussi une carte Realtek AC97, la sortie casque arrière avait une sortie beaucoup plus faible que la sortie Front.

Quand je faisais des soirées, j'inversait Sortie Arrière et Front pour avoir un son de casque plus fort, et le son des enceintes je l'amplifiais avec un ampli.

Posté Sat 08 Jul 06 @ 7:03 pm
Tant qu'à faire jerem, c'est mieux d'utiliser un ampli avec des enceintes :-)

Posté Sat 08 Jul 06 @ 7:28 pm
Dj-XI-Home userMember since 2006
'fectivement, un ampli pour amplifier, c'est pratique :P

mais je sais peut etre d'ou vient ton problème: va dans le controle avancé du volume et sous propriété, il te faut avoir coché la case "front" et "rear".

ensuite, tu peux changer leur volume indépendemment l'un de l'autre.

si tu le savais déja, désolé j'ai pas d'autres solutions..

Posté Sat 08 Jul 06 @ 8:44 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Dj XI
Merci pour l'information, ce n'était pas fait... Malgré cet ultime reglage, le son du casque est encore "faiblard". Cela vient peut-être de mon casque plus tout jeune, y a-t-il un modèle de casque idéal pour une bonne pré-écoute que l'on pourrait me conseiller ? J'ai lu par ci par là qu'il fallait tenir compter d'une notion de Mgh ??? A vous lire. Amitiés.

Posté Wed 02 Aug 06 @ 4:26 pm
Salut,

J'ai une petite question à ce sujet. Comment puis-je brancher des enceintes 5.1 sur la console dj.

Posté Wed 02 Aug 06 @ 6:36 pm
le son de la realtek n'est pas des plus fort. Donc meme si tu pousses a fond le volume tu risques d'etre decu par la puissance.

D'un autre cote, si tu ecoutes ca avec un truc de baladeur, on peut esperer quand meme avoir une amelioration avec un casque ordinaire :ppp

demande a un pote ou a quelqu'un d'autre pour faire l'essai.

Posté Wed 02 Aug 06 @ 7:13 pm
Si tu le branche en direct sur la sortie de la carte son, il vaut mieux un casque à faible impedance genre les KOSS the plug, je peux les brancher sur n'importe qu'elle carte son, j'aurais toujours enormement de puissance, a par si tu es sourd sa te suffira pas.

Posté Wed 02 Aug 06 @ 8:56 pm
Késako "les koss the plug" ? Je n'en ai jamais entendu parler...

Posté Thu 03 Aug 06 @ 10:45 am
C'est des écouteurs, mais il existe des casques à faible impedance si il préfère.

Posté Thu 03 Aug 06 @ 5:12 pm
Merci à tous et bon mix...

Posté Sun 06 Aug 06 @ 4:16 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)