Comme l'a dit Laurent, VDJ devraitte dire de donner une adresse de la forme http://192.x.x:8000.VirtualDJ.mp3
Ce n'est pas celle que tu as dois donner à tes auditeurs. Celle que tu dois donner, je t'ai expliquer comment l'obtenir plus haut.
Ce n'est pas celle que tu as dois donner à tes auditeurs. Celle que tu dois donner, je t'ai expliquer comment l'obtenir plus haut.
Posté Sat 28 Jan 06 @ 3:28 pm
En complément de mon dernier post, je souhaite que Michel teste dans un premier temps le broadcast en mode local pour ensuite passer à la problématique de diffusion via internet.
@ tous les utilisateurs VDJ ayant réussi à la mise en oeuvre du broadcast via internet de compléter UNIQUEMENT avec des informations COMPLEMENTAIRES.
Comme l'a mentionné Michel, on tourne en rond !
;-)
Laurent.
@ tous les utilisateurs VDJ ayant réussi à la mise en oeuvre du broadcast via internet de compléter UNIQUEMENT avec des informations COMPLEMENTAIRES.
Comme l'a mentionné Michel, on tourne en rond !
;-)
Laurent.
Posté Sat 28 Jan 06 @ 4:52 pm
A part de montrer personnellement que chez moi cela marche, je ne sais pas quoi te dire de plus puisque l'on a tout dit il me semble
Tu avais bien fait accepter VDJ à ton firewall lors de l'installation?
Tu avais bien fait accepter VDJ à ton firewall lors de l'installation?
Posté Sat 28 Jan 06 @ 5:25 pm
Bon je viens de faire fonctionner le broascast ... Ce fut laborieux.
Il m'a fallu entrer dans les parametres avancés de la configuration de mon firewall en activant le partage de fichiers Windows.
Ce qui est vraiment surprenant, ce parametre est actif lorque le firewall est arrêté et meme apres un shutdown de mon pc.
@ Michel,
Tout pb a une solution.
Quel est ton firewall et routeur ?
tu trouveras mon e-mail et adresse MSN sur mon blog.
@ Autres,
Désolé si j'ai été agressif.
Laurent
Il m'a fallu entrer dans les parametres avancés de la configuration de mon firewall en activant le partage de fichiers Windows.
Ce qui est vraiment surprenant, ce parametre est actif lorque le firewall est arrêté et meme apres un shutdown de mon pc.
@ Michel,
Tout pb a une solution.
Quel est ton firewall et routeur ?
tu trouveras mon e-mail et adresse MSN sur mon blog.
@ Autres,
Désolé si j'ai été agressif.
Laurent
Posté Sat 28 Jan 06 @ 6:59 pm
Laurent, michel a une livebox (comme toi) et Mc Afee comme firewall.
Posté Sat 28 Jan 06 @ 8:41 pm
Slt les copains , bien content ke vous occuper de moi OUFF! Vais essayé de contacter Laurent sur MSN. Mais vous l'ai dit suis pas un supers Pro du PC...lol
Posté Sun 29 Jan 06 @ 10:48 am
slt les copains.Dommage j"ai pas de réponse de Laurent "ltozzi" sur MSN. Dommage
Posté Mon 30 Jan 06 @ 10:06 pm
Michel,
Je viens de me connecter sur msn ... Le suis a ta disposition.
Laurent.
Je viens de me connecter sur msn ... Le suis a ta disposition.
Laurent.
Posté Mon 30 Jan 06 @ 10:34 pm
Slt Laurent,m'as tu ajouté dans ton carnet d'adresse msn? on arrivera pas sans koi...lol.Dans ton bog c'est bien _ _ _ _ _ _@noos.fr.Regarde un peu. Bizard
Posté Tue 31 Jan 06 @ 6:10 pm
Gwenn dit : j'ai mis en L1 pour évité que tout le monde voit ton mail. Comprend là Gwenn ce ke tu veux dire......??
Posté Wed 01 Feb 06 @ 12:17 am
Gwenn t'a simplement modéré ton message en élevant le level de ton post afin de protéger ton mail contre un éventuel spamming mais tout en restant visble pour la personne intéressée
Posté Wed 01 Feb 06 @ 1:30 am
Merci les gars !
Ah le support et le soucis de la satisfaction des utilisateurs.
Michel a enfin reussi a me joindre ... et pour information, Michel est un DJ Old School.
;-)
Laurent.
Ah le support et le soucis de la satisfaction des utilisateurs.
Michel a enfin reussi a me joindre ... et pour information, Michel est un DJ Old School.
;-)
Laurent.
Posté Wed 01 Feb 06 @ 12:13 pm
@ Stars de Photoshop
A ce propos, je suis en train de préparer un tutorial sur la mise en oeuvre du broadcast pour les non informaticiens.
Afin d'illustrer clairement les explications et recommandations, je compte l'enrichir de capture d'écran.
Par un souci de sécurité de ma configuration, je souhaite cacher des informations telles que adresse IP, compte utilisateur, etc.
Connaissez-vous un moyen de rendre flou et meme tres flou ces informations sur une capture d'écran à partir de Photoshop; mon experience dans ce domaine est tres limiltée.
A bon entendeur, Laurent.
A ce propos, je suis en train de préparer un tutorial sur la mise en oeuvre du broadcast pour les non informaticiens.
Afin d'illustrer clairement les explications et recommandations, je compte l'enrichir de capture d'écran.
Par un souci de sécurité de ma configuration, je souhaite cacher des informations telles que adresse IP, compte utilisateur, etc.
Connaissez-vous un moyen de rendre flou et meme tres flou ces informations sur une capture d'écran à partir de Photoshop; mon experience dans ce domaine est tres limiltée.
A bon entendeur, Laurent.
Posté Wed 01 Feb 06 @ 1:09 pm
Oui c'est tres facile, tu selectionnes la zone, puis filtre > flou
Posté Wed 01 Feb 06 @ 1:29 pm
Slt les copains, et " CHAPEAU BAS " pour Laurent, pour ce qu'il va essayé de réaliser.Supers.PS: cela veux dire koi dans votre langage ;-)
Posté Wed 01 Feb 06 @ 10:15 pm
dans notre langage ;-) est un clin d'oeil!!!
c'est soit pour faire une blague ou insister sur quelque chose etc.
c'est soit pour faire une blague ou insister sur quelque chose etc.
Posté Wed 01 Feb 06 @ 10:54 pm
ça permet aussi de savoir sur quel ton est la phrase (colère, joie, humour...)
Posté Wed 01 Feb 06 @ 10:59 pm
le meilleur exemple est ici:
http://www.virtualdj.com/forums/45876/French_Forum/pbme_mises_a_jours__aidez_moi_svp_.html
j'ai mis un ;) à la fin de ma phrase pour que Dj Carouge prenne ça pour de l'humour et pas une moquerie!
http://www.virtualdj.com/forums/45876/French_Forum/pbme_mises_a_jours__aidez_moi_svp_.html
j'ai mis un ;) à la fin de ma phrase pour que Dj Carouge prenne ça pour de l'humour et pas une moquerie!
Posté Wed 01 Feb 06 @ 11:10 pm
Slt les copains ,pour les old school ,maintenant je sais lol....." http://www.soulconnexion.com/" une radio ,24h sur 24 h pour ceux qui connaissent pas. PS: Laurent ne me laisse pas tomber comme un veille chaussette ....
Posté Fri 03 Feb 06 @ 1:20 pm
herlin michel, je voudrais t'aider. Tu trouveras mon adresse msn dans mon blog si mon aide t'intéresse.
Posté Fri 03 Feb 06 @ 1:25 pm