Hello everybody !
Dans la version 3.2 et 3.3 une fonctiona été développé sur le master tempo : dément, super dément ect.... Je sais que pour utiliser ces options faut un énorme pc (ce que je n'ai pas... laptop P4 2.6 et 1Go) Mais je ne sais pas à quoi ça sert ??? Et si quelqu'un la déjà vu tourner "correctement" en super dément de ses propres yeux...
Merci de m'eclairer !!
Jonathan
Dans la version 3.2 et 3.3 une fonctiona été développé sur le master tempo : dément, super dément ect.... Je sais que pour utiliser ces options faut un énorme pc (ce que je n'ai pas... laptop P4 2.6 et 1Go) Mais je ne sais pas à quoi ça sert ??? Et si quelqu'un la déjà vu tourner "correctement" en super dément de ses propres yeux...
Merci de m'eclairer !!
Jonathan
Posté Thu 26 Jan 06 @ 10:36 pm
Le master tempo sert a acceler ou diminuer la vitesse sans modifier la tonalité.Ca porte aussi le nom de timestreching , on se sert de ce procédé dans les pubs pour donner par exemple un no de telephone surtaxé....
Posté Thu 26 Jan 06 @ 10:50 pm
mai sa necessite pa un pc énorme mi g k1 athlon 64 cadancé a 2,4 ghz, et 1 go de ram et sa marche au poil
Posté Thu 26 Jan 06 @ 11:52 pm
Cela sert aussi à montrer un petit exemple en "beta version" pour prouver que la dev team travaille aussi sur le son pour l'améliorer ;-)
Posté Fri 27 Jan 06 @ 12:48 pm