Bonjour a toutes et a tous.
Voila j'ai vdj home edition mais je narrive pas a utiliser les samples ni l'enregistrement. En fait des que je rentre dans sample le pc m'indique qu une "erreur fatale" s'est produite,puis le logiciel se coupe!! De plus a chaque fois que je touche au raccourci sample sur la console un bruit insupportable sort!!! et enfin je ne peux meme pas enregistrer mes mix ni en wav ni en mp3!!!
Personnellement je ne suis pas un as en informatique donc si une personne peut m'expliquer (avec des mots simples...) comment faire pour remedier a cela je lui en serait tres reconnaissant.
chamoh@hotmail.fr
Voila j'ai vdj home edition mais je narrive pas a utiliser les samples ni l'enregistrement. En fait des que je rentre dans sample le pc m'indique qu une "erreur fatale" s'est produite,puis le logiciel se coupe!! De plus a chaque fois que je touche au raccourci sample sur la console un bruit insupportable sort!!! et enfin je ne peux meme pas enregistrer mes mix ni en wav ni en mp3!!!
Personnellement je ne suis pas un as en informatique donc si une personne peut m'expliquer (avec des mots simples...) comment faire pour remedier a cela je lui en serait tres reconnaissant.
chamoh@hotmail.fr
Posté Sat 28 Jan 06 @ 6:58 pm
Salut, as-tu essayé de désinstaller VDJ Home et de le réinstaller ?
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
Posté Sat 28 Jan 06 @ 9:35 pm
je l'ai fait a plusieurs reprises mais rien ne change...Toujours les memes problemes...
Posté Sun 29 Jan 06 @ 2:56 pm
Tu as surement chargé un mauvais sample
Va dans le réperoire de VirtualDJ et fait un couper-coller du répertoire samples dans un lieu autre que celui de VDJ et relance VDJ
Sinon tu as l'option du registre de windows (on garde cela pour plus tard car tu n'es pas un as d'informatique)
Va dans le réperoire de VirtualDJ et fait un couper-coller du répertoire samples dans un lieu autre que celui de VDJ et relance VDJ
Sinon tu as l'option du registre de windows (on garde cela pour plus tard car tu n'es pas un as d'informatique)
Posté Sun 29 Jan 06 @ 3:14 pm
ok je vais faire cela...Mais en fait en discutant avec un ami,il m'a dit que ce n'etait pas normal que lors de l'installation du logiciel il me le mettait dans un dossier du type "MES DOCS~1" et qu'apparemment le "~1" pouvait causer des problemes! Y a t il un rapport? Ceci dit j'arrive a enregistrer maintenant grace a lame encode ddl ou dll je sais plus...
Encore merci pour le temps pris a repondre,c'est vraiment sympa.
Encore merci pour le temps pris a repondre,c'est vraiment sympa.
Posté Fri 03 Feb 06 @ 10:09 am
C'est lame_enc.dll ;)
Posté Fri 03 Feb 06 @ 12:07 pm
J'ai toujours le meme pb pour les samples meme si je les deplace! Franchement c'est galere...Achaque fois que je rentre la dedans le logiciel me met erreur fatale et se coupe, y a t il une solution a ce pb??? Please Help Me parce que la je craque c'est en train de me rendre fou!!!
Merci d'avance pour votre aide! Peace
Merci d'avance pour votre aide! Peace
Posté Sat 04 Feb 06 @ 10:50 am