Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Arborescence des samples

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

djshadPRO InfinityMember since 2005
voila quand ont veux telechargé un sample purement rythmique ( comme ceux d'Afromanou ) cela devient laborieux car il faut pré écouté toute une liste ou le plus souvent ce sont simplement des titres qui sont samplé et il y a un peu n'inporte quoi.

ma proposition ce serais de crée 3 arborescences ( jingle vocal ,titre samplé, sample rythmique )

le sample rytmique du style percussive comme il y a dans la house tribal, permet de personnalisé des mix et c'est toujours un petit plus.

Posté Mon 30 Jan 06 @ 9:21 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour djshad,

La première question à se poser c'est :
Est-ce qu'il n'existe pas une fonction qui me permettrait d'obtenir ce que je veux ?!

La seconde c'est :
où et comment ?!

Pour la 1, la réponse c'est le plugin d'effets à télécharger (auquel tu as accès avec la version Pro) SamplerManager.

Pour la 2, la réponse est là :
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=sound%20effect&page=2

L'effet te permet de disposer de 4 ou 5 bibliothèques d'effets que tu constitues et charges à la demande

J'espère que cela te convient.

@+

Posté Mon 30 Jan 06 @ 9:38 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
je ne comprend pas je crois qu'ont c'est mal compris
- je parlé de l'arborecence des sample au niveau de ce site il devrais y avoir une petite mention qui indiquerai sample rythmique ,titre samplé, ou jingle ( ex afromanou c'est une rythmique pure ) pour un certain confort de recherche

Posté Tue 31 Jan 06 @ 4:46 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Perso je trouve cela bof

Posté Tue 31 Jan 06 @ 11:08 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
cela rendrait le site plus compliqué qu'il ne l'est déjà.

Posté Tue 31 Jan 06 @ 7:42 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)