Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Favoris

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

DjDnkHome userMember since 2004
J ai un petit probleme concernant les favoris que je peut ajouté sur la coté gauche , normalement je peut en mettre plusieurs et la je sais en mettre que 5 !!

J espere etre kler c est les favoris sur la coté gauche , merci de votre aide
 

Posté Mon 10 May 04 @ 6:32 pm
DjDnkHome userMember since 2004
Bon bein je répète mon prob car personne ne me répond ...

Sur le coté gauche pour défénir les répértoires racines donc " mes favoris " ex : Techno , Dance , R&b bein j ai jms eu de probleme pour en définir plusieur ... et la je ne sais que en mettre 5 et si je tente d en mettre un 6 ieme bein le dernier que j ai mis s éfface et c est celui que je tente de mettre qui s affiche que faire ??

J ai aussi un autre prob , j ai besoin d analyser mon répértoire R&b donc simple clic droit de la souris et analyse ... tous ce passe correctement jusque un moment ou il me stop l analyse et m affiche Fatal error ect ... ??

Merci de votre aide
Dj Dnk
 

Posté Tue 11 May 04 @ 5:10 pm
As tu regardé à quel moment il s'arrête lors de l'analyse ? Quel fichier ?

Seb
 

Posté Tue 11 May 04 @ 5:53 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Il me semble qu'il y a un nombre limité de dossiers favoris. 5 ou + je ne sais pas peut-être le nombre a-t-il été revu à la baisse. A confirmer...
 

Posté Tue 11 May 04 @ 6:10 pm
Bonjour,

Je viens d'effectuer quelques tests de raccourcie avec la version de VDJ 1.09 et je n'ai pas rencontré de petits soucis en particulier (Je suis monté à 7).

Quel est la version de VDJ que tu utilises ?

Cordialement, Laurent
 

Posté Tue 11 May 04 @ 7:25 pm
DjDnkHome userMember since 2004
1.09 aussi , mais je sais que l ont peut le faire car avant chui monté jusque 10 ...

Mais la j ai un petit blocage qui est pas super grave mais qui m ennuye quand meme un petit peut !

Dj Dnk
 

Posté Tue 11 May 04 @ 8:35 pm
DjDnkHome userMember since 2004
C est bon j ai trouvé , j ai tous supprimé comme favoris et tous remis ...

Une bétise de ma part surement chui dsl de vous avoir importuné avec un prob aussi nul

Merci Dj Dnk
 

Posté Tue 11 May 04 @ 8:40 pm
Great !

Les favoris sont enregistrés dans la base de registre.
Il est fort probable que celle-ci était corrompue au niveau de l'entrée VDJ.
Le fait, de les supprimer a certainement permis de la remettre en état.

Pour éditer cette base de registre, il te suffit d'utiliser l'utilitaire "regedit" et de rechercher l'entrée VirtualDJ.
Et là, tu découvriras toute la configuration et les paramètres de VDJ.

Cordialement, Laurent.

 

Posté Tue 11 May 04 @ 8:53 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Non je pense plutot que DNK a plusieurs disques ou partitions. Si tu mets un favori d'une partition, que tu débranches le disque et que tu relances VDJ, tu ne verras plus le dossier favori à l'écran, mais il sera toujours enregistré dans la database, pour un rebranchement ultérieur.

Ce devaient être ce genre de répertoires invisibles car non connectés actuellement.
 

Posté Tue 11 May 04 @ 10:24 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)