petit question rien avoir sauf avec la diffusion musical ,si j'ai bien compris il faut virtual dj pro ? et ma question est la suivante en ce qui concerne les droits dauteur qu'en est il ? c'est legal ? ou l'on paye? ou c'est payer grace ala version ou autres?
Posté Sat 11 Feb 06 @ 11:34 am
Salut,
Je ne comprends pas trop ce que tu veux.
Mais pour diffuser de la musique (soirées privées), tu n'es pas obliger d'avoir la version Pro, tu peux très bien animer des soirées avec DJ Mix Station 3.
Bien Amicalement DJ Carouge
Je ne comprends pas trop ce que tu veux.
Mais pour diffuser de la musique (soirées privées), tu n'es pas obliger d'avoir la version Pro, tu peux très bien animer des soirées avec DJ Mix Station 3.
Posté Sat 11 Feb 06 @ 12:01 pm
non excuse moi je parlais de diffusion radiophonique ( en web radio )
Posté Sat 11 Feb 06 @ 12:04 pm
ok alors oui il faut avoir la version pro de VDJ, et puis pour mixer sur la radio, il faut passer un petit test, rien de bien méchant. Et pour ceux qui est de la musique qui diffuse ne t'inquiète pas pour cela c'est la team qui s'en occupe.
Posté Sat 11 Feb 06 @ 12:15 pm
j'aimerai plus de precision merci svp
Posté Sat 11 Feb 06 @ 3:07 pm
excuser moi il n'y a personnes pour repondre a ma question avec plus de precision merci
Posté Sat 11 Feb 06 @ 7:47 pm
pour mixer sur la radio, tu dois avoir la version pro, puis passer un test d'aptitudes, et c'est tout, tu n'as pas à gérer les droits d'auteurs, c'est la team vdj qui s'occupe des problèmes législatifs. Toi tu mixes et c'est tout.
Posté Sat 11 Feb 06 @ 8:48 pm
ok merci ca c'est cool
Posté Sat 11 Feb 06 @ 9:26 pm