je voudrai savoir s'il existe des platines cd et une table de mix ayant les memes fonctionnabilités que la mk2 ( beatmix, loop,bpm auto ), car ma derniere soirée a été un grand moment de solitude, l'ordinateur portable est tombé en panne, en pleine ambiance, merci de pouvoir me renseigner.
merci
merci
Posté Mon 13 Feb 06 @ 4:44 pm
Oui c'est courant.
Le mieux que l'on puisse te conseiller reste les Pioneer CDJ1000 mais tout dépend de ton budget...
Le mieux que l'on puisse te conseiller reste les Pioneer CDJ1000 mais tout dépend de ton budget...
Posté Mon 13 Feb 06 @ 4:52 pm
c'est courant qu'un ordinateur tombe en panne en pleine soirée???? moi pas comprendre là!
en ce qui concerne les platine CD, de plus en plus affichent le BPM du morceau, et le beat sync entre les deux platines est très rare, mais il me semble que les CDJ1000 le font.
Mais il faut avoir un budget qui tiens la route aussi.
en ce qui concerne les platine CD, de plus en plus affichent le BPM du morceau, et le beat sync entre les deux platines est très rare, mais il me semble que les CDJ1000 le font.
Mais il faut avoir un budget qui tiens la route aussi.
Posté Mon 13 Feb 06 @ 11:44 pm
lej, je pense que le "oui c'est courant" de mixmax correspondait à un " oui, beaucoup de platines cd le font" ;-)
Posté Tue 14 Feb 06 @ 12:20 am
merci mais le prix est élevé, je pensais soit a numark cdn90, stanton c504, denon dn 4500, ou gemini cfx50 cdm 500, et pour l'ordi c'est rare certe mais c'est arrivée une fois et acheter un portable de secours c'est pas raisonnable à mon gout vaut mieux une sono complete
Posté Tue 14 Feb 06 @ 8:15 am