Salut,
je mets en ligne mes quelques photos du ciel 2006 pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller.
Désolé la qualité est déplorable mais mon appareil photo a vraisemblablement décidé de rendre l'âme ce jour là. Si d'autres personnes ont des photos globales de l'évenement, qu'ils n'hésitent pas à me les faire parvenir, je les ajouterai.
http://www.cinellipse.com/ciel/inexciel.htm
je mets en ligne mes quelques photos du ciel 2006 pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller.
Désolé la qualité est déplorable mais mon appareil photo a vraisemblablement décidé de rendre l'âme ce jour là. Si d'autres personnes ont des photos globales de l'évenement, qu'ils n'hésitent pas à me les faire parvenir, je les ajouterai.
http://www.cinellipse.com/ciel/inexciel.htm
Posté Thu 16 Feb 06 @ 9:28 pm
tu t'es fait plaisir au stand JBL avec les danseuses Hustler a ce que je vois ;)
et pour info, c'est le SIEL pas le CIEL mais on a compris quand meme :)
et pour info, c'est le SIEL pas le CIEL mais on a compris quand meme :)
Posté Thu 16 Feb 06 @ 10:03 pm
ce qui m'a cloué au SIEL c'est tout de meme les mur d'enceinte de l'etage superieur ! ca rentre meme pas dans ma punto !
Posté Thu 16 Feb 06 @ 11:09 pm
mdr, t'es jaloux hein! :)
Posté Thu 16 Feb 06 @ 11:19 pm
Ce qui m'a cloué, c'est la puissance sonore du stand VDJ. En particulier mercredi midi ! d(Ôo)b
Posté Fri 17 Feb 06 @ 12:02 am
Eh marc ca rentre meme pas dans ta chambre lol
Posté Fri 17 Feb 06 @ 2:12 am
bah oui en plus je le sais que c le Siel, quel con, lol. moi qui n'arrete pas de corriger les autres sur cette faute c bien fait pour ma gueule )
Posté Fri 17 Feb 06 @ 6:27 am
Certaines de tes photos sont trés bien parce que le flou tombe à pic je trouve surtout celle des lights. maintenant j'ai encore un peu plus de nostalgie ! Quel Siel !
Merci Hablabla :)
Merci Hablabla :)
Posté Fri 17 Feb 06 @ 7:18 am
Slt a tous c'est cool d'avoir mit les photos en ligne. Ca serai cool si il y a d'autre personne qui on prit des photos du salon qui puisse les mettre en ligne, car moi j'ai pas eu la chance de pouvoir y aller ces trop bête çà nous donne un peu l'eau a la bouche Merci d'avance pour vos réponces ou photos a++ ; )))
Posté Fri 17 Feb 06 @ 6:46 pm
lol , c'est tout un art de prendre des photos floues et trop sombres, mais si vous voulez je peux vous expliquer la méthode. :-))
Posté Fri 17 Feb 06 @ 7:07 pm
ga rajoute un lien vers une video en bas de page, par contre c du quicktime reencodé en avi et du coup l'image est moins fluide.
elle fait 28mo alors pour les grosses connexions ^^
elle fait 28mo alors pour les grosses connexions ^^
Posté Fri 17 Feb 06 @ 8:50 pm