Bonjour je voudré que quand on lance une platine qu'elle s'adapte automatiquement sans le faire manuellement merci d'avance :)
Posté Wed 22 Feb 06 @ 2:14 pm
A pas tout compris là, tu peux reformuler ta questions stp?
Et quelle version de VDJ utilises tu? Si ce n'est pas la démo pense à enregistrer ton numéro de série dans ton profile.
Bien Amicalement DJ Carouge
Et quelle version de VDJ utilises tu? Si ce n'est pas la démo pense à enregistrer ton numéro de série dans ton profile.
Bien Amicalement DJ Carouge
Posté Wed 22 Feb 06 @ 2:16 pm
Peux-tu préciser un poil ta question stp ? J'ai pas tout compris, là, comme ça.
;-)
;-)
Posté Wed 22 Feb 06 @ 2:17 pm
Lol Carouge !!
Et on s'est pas consultés je le jure ^^
Et on s'est pas consultés je le jure ^^
Posté Wed 22 Feb 06 @ 2:18 pm
DJ MIX STATION 3 , je voudrai ke les que quand on clic sur bmp on a une fentre av plusieurs options , dans ajuste bmp et copier l'autre platine : je voudrais savoir si c possible que cela se fasse automatiquement
Posté Wed 22 Feb 06 @ 2:19 pm
helle do you speak french ?
non sérieux évite le language sms car tu es dans un forum officiel, merci.
Evite d'écrire les phrases au bout des autres car c'est illisible, merci.
Pour ta question tu met sur BPM auto dans config -> paramètre FAME
ou sinon tu clique sur la flèche de synchronisation (=> ou
non sérieux évite le language sms car tu es dans un forum officiel, merci.
Evite d'écrire les phrases au bout des autres car c'est illisible, merci.
Pour ta question tu met sur BPM auto dans config -> paramètre FAME
ou sinon tu clique sur la flèche de synchronisation (=> ou
Posté Wed 22 Feb 06 @ 2:24 pm
je pense qu'il veut mettre automatiquement le BPM du morceau qu'il vient de poser sur un platine à la meme valeur que celui qui est en train de tourner ...
pas grande utilité si on est DJ donc je vois pas quoi répondre ... c bien pour l'automix . .
pas grande utilité si on est DJ donc je vois pas quoi répondre ... c bien pour l'automix . .
Posté Wed 22 Feb 06 @ 2:24 pm
Non pas caler automatiquement je pense, mais ajuster le BPM (ce qu'on fait quand il est mal reconnu par VDJ)... A ma connaissance cette action-là n'est pas mappable via raccourci clavier... Je vais vérifier ça.
Slash
Slash
Posté Wed 22 Feb 06 @ 2:27 pm
Apparement il est possible de définir un raccourci clavier pour l'écran d'édition du bpm... Toujours 2 clics de moins.. :-) Regarde dans la liste des actions mappables si rien ne correspond (j'ai pas vdj au taf, malheureusement...)
Slash
Slash
Posté Wed 22 Feb 06 @ 2:38 pm