bonjour que me conseillez vous comme cellulle platine vynil pour mixer surtout de la tech
(pour utilisation en timecode)?
merci
(pour utilisation en timecode)?
merci
Posté Thu 23 Feb 06 @ 12:38 pm
stanton 500 AL si tu veux etre peinard avec un bon rendu, sinon tu as aussi dans la meme catégorie les ortofon (pro ou Pro S suffisant)
Sinon apres le top (a mon gout ) ca reste l'ortofon concorde (l'electro notamment) la c'est vraiment un pur plaisir
On trouve aussi en équivalent les trackmaster de stanton que j'ai pu essayer et qui envoient pas mal aussi !
voila donc apres tout depend le prix que tu veux mettre ...
Sinon apres le top (a mon gout ) ca reste l'ortofon concorde (l'electro notamment) la c'est vraiment un pur plaisir
On trouve aussi en équivalent les trackmaster de stanton que j'ai pu essayer et qui envoient pas mal aussi !
voila donc apres tout depend le prix que tu veux mettre ...
Posté Thu 23 Feb 06 @ 1:05 pm
pour ma part, j'utilise ortofon pro S
pur plaisir.
Maintenant si c'est seulement en utilisation VTC, t'es pas obligé de prendre dans cette gamme de prix je pense.
j'ajouterai qu'au delà du budget, cela dépend de ta platine ...et de ses limites.
pur plaisir.
Maintenant si c'est seulement en utilisation VTC, t'es pas obligé de prendre dans cette gamme de prix je pense.
j'ajouterai qu'au delà du budget, cela dépend de ta platine ...et de ses limites.
Posté Thu 23 Feb 06 @ 5:04 pm
merci pour les infos
vous pensez quoi de la Numark CS 1?
en fait ce que je recherche cest une cellulle qui a un bon temps de reponse lors des rares scratch que je peux faire
vous pensez quoi de la Numark CS 1?
en fait ce que je recherche cest une cellulle qui a un bon temps de reponse lors des rares scratch que je peux faire
Posté Thu 23 Feb 06 @ 5:15 pm
la qualité de la cellule ne joue pas sur le temps de reponse mais sur la qualité et la restitution du son, en l'occurence pour des vtc on s'en fout de la qualité restituée il suffit d'avoir 100 % de signal.
Pour moi numark c pas top pour les cellule d'autant que les diamand sont tres chiant a trouver.
Te prends pas la tete, prends du concorde scratch si ton scratch est intensif, prends du stanton 500 AL si tu veux un bon rapport qualité prix
Pour moi numark c pas top pour les cellule d'autant que les diamand sont tres chiant a trouver.
Te prends pas la tete, prends du concorde scratch si ton scratch est intensif, prends du stanton 500 AL si tu veux un bon rapport qualité prix
Posté Thu 23 Feb 06 @ 6:04 pm
J'avais lu dans d'autres posts que la cellule SHURE M44-7 était très bien et fortement conseillée pour les vtc. Avec notamment, un plus au niveau de la nuisance sonore du signal que l'on entend(pas dans les einceintes, mais de la cellule). J'en ai commandé une pour essayer, ça fait un mois que j'attends toujours pas été livré :( ...
Posté Fri 24 Feb 06 @ 12:59 pm
je ne connais pas shure pour ma part donc je ne peux pas dire, mais si tu recois ta commande fais nous signe !
Posté Fri 24 Feb 06 @ 1:02 pm