Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet juste pour voir mon grade - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

warcholPRO InfinityMember since 2003
je suis pas comme les intermitants car moi plus je travaille moin je gagne d'argent, dur pour les animateurs je demande votre avis ?
dj doud.
 

Posté Wed 02 Jul 03 @ 11:29 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
combien passez vous de temps pour une création ? et combien vaut le total ?
reponse : largement moin que la réalité.
dj doud
 

Posté Wed 02 Jul 03 @ 11:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ça veux dire quoi?
je comprends pas le but de ce message.

Gwenn
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 12:02 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
rien, mais tu fait quoi comme metier et alors peut-être je pourrais t'expliquer ?
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 12:12 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi je suis developpeur nouvelles technologies dans une SSII
Pkoi?

Gwenn
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 12:29 am
Ecoutes mon petit gars , ici on parle musique , de plus intermittent ca s'écrit comme ca et surtout ne parle pas de ce tu ne connais pas.

Avant d'aborder un sujet il faut s'informer auprès des interessés et pas forcément croire ce que l'on peut colporter ici ou là, je suis artiste professionnel depuis 20 ans et pas dj amateur du week-end ( encore de beaucoup soient très bon et donc je ne me permet pas de les critiquer) alors faut pas méchauffer les oreilles sur le sujet.

Merci
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 12:55 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
je me suis fait encore mal comprendre, j'ai été intermittent multi-instrumentistes pendand 10 ans donc je sais de quoi je parle.
Simplement je suis revenu à mon premier métier de discomobile
et j'ai l'impression que je fait le même métier,par contre le statu n'est pas le même. Nous sommes peut-être des passeurs de disques de 22 h 00 à 5h 00 le samedi mais les préparatifs avant soirée me prennent autan de temps que de travailler mes morceaux en version orchestre.
Enfin je ne veut pas de polémique et te souhaite une bonne journée.

Une question, si j'installe virtual dj sur un pc ou il y a atomix
aurai-je les deux logiciels indépendements ? et passer de l'un à l'autre en cour de soirée ?
Merci d'avance.
dj doud .
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 9:25 am
warchol

Je suis tout à fait ok avec toi quand a ton travail ainsi que pour la préparation des soirées que tu peux animer, j'ai des amis dj qui m'en parlent souvent ( ils doivent connaitre tous leurs morceaux pour parfaitement réussir leurs enchainements ect.......).

Depuis Jack Lang les djs peuvent être sous le statut d'intermittent si ils font de la création lors de la diffusion musicale, je pense que quand on mixe avec un Pc on est en pleine création, compte tenu des possibilité offertes par se système.

Bonne journée et bonne utilisation des softs totmix
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 9:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je vais pas faire de polémique, mais vu de l'extérieur, (suisse, belgique, canada).

Vous nous faite un peux marré avec ça, tu penses que chez nous c'est payé quand tu bosse pas, non, on a obligatoirement un autre boulot a coté.......

C'est vrai, quand on a des habitudes, ca fait toujours ch... d'en changer (moi le 1er).

Moi, le seul truc qui m'agace chez vous, c'est ces grèves à la con qui font ch... le plus grand nombres par une minorité de mécontent.....et en france c'est partout....et QUE chez vous......j'ai pas vu ailleur un pareil bordel......

Vous faite sauté un peut partout des manifestations, comme le festival d'Avignon......ben les gens vont venir au festival de jazz de Montreux, la au moin y son sur d'avoir qq chose.....

Un touriste, qui c'est déja fait plusieurs foi ch.... chez vous avez ces grèves à la con.....

Non mais des fois.....
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 10:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ET pour les heure sup. a la maison, c'est inclus dans le prix de la presta.....
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 10:28 am
c le post coup de geuelle la....

 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 10:29 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
je pense que l'on pourrait confronter en effet des heures nos différents points de vue la dessus, mais alors on va aussi en venir à la retraite et donc à la politique en général... ne pensez vous mieux pas que il vaut mieux éviter d'en parler ?

chacun a ses opinions et je préfère les respecter tous même si je suis en droit d'avoir un avis personnel entièrement différent.
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 10:39 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour revenir à la question de warchol:
Oui Atomix et Virtual DJ peuvent fonctionner de maniere independante sur une meme machine.

Gwenn
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 10:47 am
Dany : je suis bien d'accord avec toi lol c'est plus la france mais grevance :-) nouveau pays de l'état européen... enfin juste le mots pour rire hier soir avec phen il arrive à une pompe à essence et il me demande si on peut payer en Euro au Luxembourg... sacré phenryll il sait pas que le luxembourg a été le 1er pays avec les Pays bas et la Belgique à créer ce qui est l'union européenne :-)
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 12:18 pm
Rectification : Tu confonds Union Européenne et Benelux, grosse grosse nuance :))

A vos manuels d'histoire les enfants :)
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 1:27 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
merci dj speedland pour ta reponse, comme je tourne samedi je ne voulais pas me retrouver en galère.
alors j'installe le tout.
dj doud
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 2:31 pm
Phen : l'union européenne découle du benelux... et le tout réalisé par Robert Schuman... un français dont ma rue porte le noms lol :-)

Voila pour le cours d'histoire et si on retournait au cours de mix :-)

seb
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 6:09 pm
Tu devrais vraiment revoir ton cours d'histoire mon ami :)
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 7:07 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Vous allez quand même pas vous battre les amis ;-)

Gwenn
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 7:10 pm
Phen : big lol :-) je l'ai revue il y a pas longtemp :-pp n'oublie pas ici on a l'euro hein :-ppp lol

Speed : qu'est ce qu'i ly a toi hein !!! quoi ta un problème :-))) attention hein ;-)
Frites vs camembert who is the winner ?

seb
 

Posté Thu 03 Jul 03 @ 7:48 pm
65%