Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VDJ PROBLEME DE SON

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,
Je suis un bleu dans le domaine malgré quelques expérience en soirée avec des platines en dur il y a déja quelques temps et je recherchais les mèmes sensations du mix sans pouvoir trouver un logiciel valable et je suis tombé sur vdj quel logiciel au top bravo au fondateur et merci.
J'ai une question:
Lorsque je mix il y a des variations de son perceptibles et désagreables.
Cela se produit souvent entre les instruments et les voix.
Merci de vos réponse et à bientot sur le forum.

Posté Sun 05 Mar 06 @ 11:49 am
Bonjour

Ca dépend ce que tu appelles "variations de son" :

-Soit tu parles de légers accrochages quand tu touches au pitch, là c'est dû au master tempo activé : pour le désactiver, tu vas dans les "Paramètres FAME" et tu le désactives;

-Soit tu parles de la tonalité qui change, là c'est que le master tempo n'est pas activé : bah tu l'actives, mais il y aura des légers accrochages;

-Soit c'est autre chose, et je ne peux pas t'aider.

Bonne journée

Posté Sun 05 Mar 06 @ 12:48 pm
Re Bonjour,
Merci à toi RealKenny je vais me poser un peu sur le master et voir ce que ca donne
il doit y avoir un reglage à faire car le son ondule (genre une vague) tanto fort tanto bas ca depend des morceaux ou alors peu etre un probleme d'encodage (en mp3 avec cdex) car les moreaux de techno fourni à l'achat en demo eux n'ondulent pas ?
Merci à +

Posté Sun 05 Mar 06 @ 4:04 pm
Perso CDex pour encoder ... mhm bof bof ...il est limite je trouve, parfois l'encodage est rate. (sur 15CD ripés, j'en avais au moins 4 qui avait des morceaux foireux ...)
Maintenant j'utilise tout simplement windows media player ... (c'est plus simple en plus pour la base de donnée internet qui te met a jour les IDTag). Sinon il y a toujours la solution Winamp Pro qui fait ca bien je crois et en plus il est plus puissant pour la recherche des infos je trouve ...

Posté Sun 05 Mar 06 @ 4:42 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)