Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Préécoute casque dj control mp3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici.

Je viens d'acquérir une dj control mp3 seulement je n'arrive pas à me servir de la préécoute, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question car ma carte son est une sound blaster 5.1, j'ai 5 sorties derrière.

Comment faire?

Merci pour vous conseils!

Posté Tue 14 Mar 06 @ 6:41 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Branche tes enceinte/chaine-hifi/ampli sur la sortie verte, et le casque sur la sortie noire.

Dans la config son de VDJ coche la case: "préécoute sur sortie arrière".

et pour préécouter appuie sur le bouton préécoute sur ton dj control mp3.

Posté Tue 14 Mar 06 @ 7:35 pm
C'est ce que j'ai fais , j'ai coché la case "sortie caseque arrière 4.1" mais quand j'appui sur la touche pour la préécoute, ça m'amplifie le son dans les enceintes mais rien ne sort du casque

Posté Tue 14 Mar 06 @ 7:39 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je n'ai pas le dj control mp3 ni de carte son sound blaster 5.1 donc désolé je ne peux t'aider davantage.

Posté Tue 14 Mar 06 @ 7:47 pm
pas grave, merci quand même, d'autres avis?

Posté Tue 14 Mar 06 @ 7:48 pm
Tu dois avoir dans la configuration de ta Sound Blaster un réglage pour définir le nombre de sorties à utiliser (pour le moment, elle semble configurée comme une carte stéréo, pas comme une 5.1).

Je pense que tu dois pouvoir changer ce réglage soit dans un panneau spécifique SoundBlaster, soit en faisant Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Sons et Périphériques audio > Paramètres des hauts parleurs > Paramètres avancés > et là, choisir soit "Haut-parleurs à effets surround 5.1" soit "Haut-parleurs quadriphonique".

Peut-être as-tu aussi un réglage pour désactiver la virtualisation de façon à ce que les sons du mix ne s'entendent pas dans la préécoute et inversement.

Posté Wed 15 Mar 06 @ 3:24 pm
ignouteHome userMember since 2006
bjr je suis nveau je n'arrive pas a avoir la préecoute, j'ai un pc portable pentium 4 sony standard help me les gars .merci par avance

Posté Sun 19 Mar 06 @ 6:58 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
@ [ignoute]

Salut, je ne suis pas sûr que tu te trouve dans le bon topic.. Dispose-tu du dj control mp3 ? Si oui, il va falloir être un tout petit peu plus précis sur ta configuration si tu veux que nous t'aidions :-)

Posté Sun 19 Mar 06 @ 7:08 pm
Avant tout Merci de ta reponse aussi rapide

J'ai un logiciel DJ MIXstation2

Posté Sun 19 Mar 06 @ 7:13 pm
slt ignoute

La version que tu dispose : (dj mix station2) ne dispose pas de cette fonction ( la préecoute) sauf la version:
- pro (et la demo de la version pro)
- et la dj control mp3 et mk2 .

Voila Cordialement Dj_Spoon @++

Posté Sun 19 Mar 06 @ 7:29 pm
Donc cela veut dire que je ne peux pas mixer normalement sympat!!!
je pensais que je n'avait peut etre pas la bonne carte quelque chose ds le genre....MERCI

Posté Sun 19 Mar 06 @ 7:34 pm
Non désoler tu ne peut pas (ce n'est pas un problème de carte son) la seul façon ces d'avoir la version pro en plus y a plein d'avantages

Version Pro : - Préecoute lol
- Téléchargement des mise a jours gratuit
- Téléchargement des skins et pleins d'effets
- Possibilité de brancher une table de mixage, platine vynil ( avec vtc), platine cd (avec cdtc)
- et moultes options

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

c'est un tableau de comparaison de chaque option des différentes version de VDJ

Cordialement DJ_Spoon

Posté Sun 19 Mar 06 @ 8:01 pm
Slt rétification il y a aussi la version : Home édition a 30 euros désolé de la bourde tu peut la trouver facilement en magasin

@ ++

Posté Mon 20 Mar 06 @ 6:04 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)