Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet probleme son delta 66

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour jai un probleme de son cou qui crache ...mon matos pc p4 3g 1024 ram carte son interne pour jouer les samples et pour le reste une delta 66 je mix avec des platines vinyl rp6000 reloop et une table de mix reloop effex 2 le tout sur du vynil time code vdj...le son sature ,ralenti saccade ,la table de mix ne gere pas tout(je sur bien branche sur line et pas phono,mes platines son à la masse) pouvez vous m aider svp ps j essayer le asio4all2 mais il ne passe pas avec la delta 66 pour le son pourri c\'est idem sur le casque j ai lu les forum les tuto mais je n arrive à rien ...je suiz une bille ...mrci de me sauver ...à bientot...Dom

Posté Sat 08 Apr 06 @ 11:04 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
dume , prend le temps de te relire

si tu a une delta 66 oublie asio4all
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers
tu y trouvera tes driver.

maintenant , explique nous tes branchement , comme si tu expliquais ca a un enfant de 6 ans avec des mots simple et complet.

Posté Sun 09 Apr 06 @ 6:00 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
dume,

Asio4All est un "Simulateur" d'ASIO pour les cartes ne supportant pas la norme ASIO nativement. Il s'appuie sur les drivers WDM standards d'une carte son.

En ce qui concerne ta delta 66, elle intègre d'origine l'ASIO, donc pas besoin de sortir l'émulateur. Installe simplement le driver du constructeur, et tu verras apparaitre dans les applications de création audio (VDJ et autres) un autre mode d'accès à ta carte son, M-Audio Delta ASIO.

Utiliser ce mode permet d'atteindre des latences extremement faibles d'une part, et te donne accès à toutes les entrées/sorties de ta carte d'autre part (en effet certaines cartes dont la Maya44 ne proposent qu'une sortie stéréo sur 2 lorsque tu n'utilise pas l'ASIO)

Posté Sun 09 Apr 06 @ 7:48 pm
bonjour et merci pour vos reponses.branchements sur la deta66 j ai mis sur les ins les platines vynils(sur les 4 entrees de la delta puisqu elles sont mono) ensuite sur les outs de la delta j mis les cables qui vont vers la table de mixage (sur les line de la table...les 4 outs et les 4 ins de la de la delta sont branches maintenant pour finir il y a2 cables qui partes du master de la table de mixage vers la carte son integree à mon pc voila j espere que j ai ete clair desole pour les phrases je suis malade en ce moment et ils m ont donnes des cahets pour un cheval
merci pour vos reponses

Posté Sun 09 Apr 06 @ 9:18 pm

Posté Mon 10 Apr 06 @ 4:07 am
bonjour et merci pour la reponse mais j ai deja lu tout cela et ma config est correct juste une info supplementaire,je n arrive pas a lire mes vinyl meme en cochant bipass

Posté Mon 10 Apr 06 @ 10:28 am
est ce que ton signal est a 0%
???

Posté Tue 11 Apr 06 @ 5:48 am
bonjour non mon sgnal etait entre 50 et90 don instable j ai refais un autre ordi meme puissance avec des compôsants differents et je suis maintenant à 100 % fixe et ça marche par contre toujours impossible de faire tourner les vinyls standard meme avec la skin qui a l option bipass si vous avez un solution merci merci et meme si vous n en avez pas merci

Posté Tue 11 Apr 06 @ 10:02 am
je voulais remecier tos les gens qui ont repondu à mes questions

Posté Tue 11 Apr 06 @ 10:41 am
Mmm la delta n'a pas de préamp intégré, il est possible que le son passe (en bypass) mais que tu ne l'entende que très peu... Regarde dans ton panneau de configuration Delta pour voir si tu n'as pas muté ou baissé très fortement les niveaux d'entrées de son (tu peux aussi essayer de modifier dans un des onglets les plus à droite, le niveau d'entrée par défaut (-10,0,+4) pour augmenter ton volume.

Dis-moi, quand tu joue un vinyl normal HORS virtualDJ, si tu vois le son sur les vu-mètres du panneau de config Delta.

Posté Tue 11 Apr 06 @ 11:20 am
merci pour ton post mais j ai suivi toutes tes instructions les portars sont au maxi et meme sans vdj je n ai rien qui bouge ....sur ma table de mixage il y a un bouton pour mettre en phono ou en line dois je etre en phono pour que les vinyl standard tournent
merci merci

Posté Tue 11 Apr 06 @ 6:38 pm
non non... A moins que tu n'aie branché tes platines avec un splitter (ce que je te conseille de faire, finalement).

C'est à dire que tu dédouble le cable qui vient de tes platines avec un Y. Puis tu connecte une branche du Y vers la table de mix (Phono) puis l'autre Y vers la delta (l'entrée). Tu connecte la sortie de ta delta vers la table de mix (Line).

Ainsi tant que tu es en TC tu reste sur Line. Et quand tu veux passer un vrai vinyl, et bien tu switche sur Phono :-) ça reglera tous tes problèmes et pour être franc, tu auras un meilleur son en vinyl pur que si tu passais par le bypass de VDJ.

Posté Tue 11 Apr 06 @ 7:34 pm
merci merc i pour ton aide

Posté Tue 11 Apr 06 @ 8:02 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)