Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Kiké cho pour me faire une config??

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

AderoneHome userMember since 2006
Yo je suis un peu un noob et je me demandais si il y avait une ame charitable qui pourrait soit m'expliquer soit m'en faire une du tonerre car les skins sont pas top bref hésitez pas a répondre.THX...

Posté Sun 16 Apr 06 @ 4:54 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je n'aime pas reprendre tout le monde, mais essaie d'écrire toutes les lettres des mots que tu emploies. C'e n'est pas plus long d'écrire "chaud" plutôt que "cho"
Et ça nous évite de te relire 3 fois pour comprendre ce que tu veux vraiment dire.

D’ailleurs je n’ai pas vraiment compris ce que tu veux. Tu veux une skin personnalisé?? Tu veux te bâtir un studio?? Tu as comme projet de t’acheter de l’équipement pour DJ ???

Parce que « Kiké cho pour me faire une config?? » c’est un peu vague comme question.

Posté Sun 16 Apr 06 @ 5:34 pm
Désolé pour le souci de compréhension...

Sinon je souhaiterais une skin personnalisée car celle que j'ai vu ne me plaise guère. De plus si on peux m'aider à comprendre les subtilitées de la configuration pour que je puisse profiter pleinement de mon petit logiciel.

Ai-je été clair???

Posté Sun 16 Apr 06 @ 7:54 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
Pour profiter d'un logiciel il faut déjà l'avoir...rentre ton numéro de série dans ton profil ;-)

Posté Sun 16 Apr 06 @ 8:08 pm
On a un nouveau ramoustcho ( comique du bigdil)!!

Posté Sun 16 Apr 06 @ 8:19 pm
etudie deja la skin par defaut pour comprendre les commandes. Il y a tjr une position X et Y; regarde dans le jpg pour voir a quoi ca correspond. Serieux, c'est comem ca que l'on apprend.

Merci egalement d'inserer ton numéro de serie :p

Posté Sun 16 Apr 06 @ 8:58 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Aderone

Si tu veut voir la puissance du logiciel, tu va devoir en ta possession un minimum de 2 mp3 et 2 vidéo.

Une fois que tu a cliqué partout sur la skin et que tu t'y sera habitué, te devra découvrir les raccourcis clavier.

Dans config il y a un onglet qui sert au racourci-clavier. Utilise certaine touche de ton clavier pour y assigner des fonctions du logiciel. Ne te gène pas pour changé les valeur et vérifier l'effet que ça apporte au mix.

Pour les skin, je dois savoir quelle version de VirtualDJ tu utilises.

Posté Sun 16 Apr 06 @ 10:32 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Aderone tu me déçois!!! Je trouve ton avis non fondé et non argumenter, personnelement les skins qui sont disponibles je les trouve génial, j'ai même eu du mal à choisir tellement il y en a des biens!!
Cela dit c'est une excellente idée de te lancer dans la conception, on est toujours mieux servi par soit meme!

Posté Sun 16 Apr 06 @ 11:34 pm
Merci pour le ramoucho ,je te retourne le compliment.Tu m'appelles et on fait une tournée à deux dans le massif central Sun.On va faire un tabac...

Sinon j'ai déjà farfouillé dans la configue et je connais un peu les raccourcis.Je sais lire au cas ou quelqu'un douterai faute d'écrire lol.
Je ferai un test pour spécifié mais question.Par exemple j'aimerai bien avoir un crossfader headphone car je ne peux avoir qu'une platine a la foix dans le casque.J'ai fait un raccourci pour avoir les deux en meme temps mais je peux pas le faire crescendo.
Pour les skins désolé mais je suis pas trop d'accord...Y'en faut pour tout les gout et je voulais pas vous decevoir lol.Si quelqu'un me propose le style MK2 je prend car je les pas vu.

++

Posté Mon 17 Apr 06 @ 2:44 pm
Ben honnetement, des super skins, il y en a la pêle ! Mais si tu recherches une avec un browser qui affiche 20 titres et pas 25, des courbes rouges et vertes et pas blanches et noires, des skip beat affichés jusque 32 mais surtout pas au dessus, ok, ca devient compliqué.

Mais justement, pourquoi ne paspersonnaliser une deja existante ??????????? RAjouter un crossfader pour la preecoute, personnelement, je l'ai sur ma propre skin :) Et l'implementer sur une skin existante, c'est pas tres tres dur.

Bref, on va pas me faire croire que la possibilité de personnaliser A SON GOUT est un defaut quand meme !

Donc, n'ounblie pas de naviguer dans toutes les pages de skins, pcq il n'y en a pas qu'une lol, et puis tu nous appelles si tu ne trouves tjr pas chaussures a ton pied. En la personnalisant un PETIT PEU, tu seras ravi.

Mais la je drirai que tu charries et je suis pas sur que je continuerai a te repondre :pp Parce que ce serait de la mauvaise foi.

Posté Tue 18 Apr 06 @ 10:51 am
Je trouvais que ramuchot c'était sympa comme pseudo. ;-)

Posté Tue 18 Apr 06 @ 12:34 pm
Dj StigHome userMember since 2006
Bonjours tout le monde, je mix depuis peu; je kiff l' electro house et a force de me renseigner a droite a gauche , je suis tombé sur vos mess et j' avais moi aussi une question a vous posée:
on allant sur le site de VDj j' ai vu pas mal de skins fort sympathique, et j' en ai donc télécharger quelque un, mais comment fait on pour s' en servir? Car quand je clique sur un des skins , il me mets chargement terminé, mais rien d' autres et quand j' ouvre VDj , le skin et d' origine.
merci d' avance et bon mix...

Posté Wed 19 Apr 06 @ 4:30 pm
Dj StigHome userMember since 2006
AU FAIT LES NOOBYS C DANS HALO !

Posté Wed 19 Apr 06 @ 4:31 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Normalement tu execute 1 seule fois les fichiers téléchargés (ça va les décompresser dans le répertoire d'installation de VDJ).

Ensuite dans la partie config de VDJ, passe dans l'onglet Skins.

Slash

Posté Wed 19 Apr 06 @ 4:37 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)