Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet fonction midi sup sur vdj pour nuo 4

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

JPJAYPRO InfinityMember since 2006
je souhaiterai etre mis en contact avec quelqu un qui puisse me donner plus de fonction midi notament au niveau des parametre d effet et des volumes de sampler je souhaiterai egalement pouvoir changer les effets de transition video a partir de la nuo 4 . J aurai par la suite la possibilite de faire mettre le plugin nuo4 vdj sur le Site D Ecler. merci de votre reponse rapide...

Posté Tue 25 Apr 06 @ 9:22 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Un fichier xml contenant déjà des raccourcis est disponible sur votre disque dur dans le dossier de VirtualDJ

Si vous désirez configurer davantage de fonctions de VirtualDJ, je peux vous aider en fonction de mon temps libre

Posté Wed 26 Apr 06 @ 1:29 am
COMMENT PEUX T ON CE RENCONTRER ??? COMMENT PUIS JE VOUS FAIRE PASSER MES COORDONNEES??

Posté Wed 26 Apr 06 @ 10:32 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Grrr... Il faut commencer par ne pas écrire en CAPITALES :-s

Posté Wed 26 Apr 06 @ 11:30 pm
J'ai bien reçu votre mail mais je ne donne mon portable qu'aux demoiselles ;-)
Par manque de temps, je ne pourrai vous rencontrer mais je peux tout à fait vous aider par l'intermédiaire du forum. Faites moi une liste précise de ce dont vous avez besoin et je vous dirai, ou un autre utilisateur, comment le faire en midi.
C'est d'ailleurs plus interessant de le faire ici pour partager les idées

Posté Wed 26 Apr 06 @ 11:48 pm
merci pour ta reponse et toute mes excuse pour avoir ecrit en majuscules moi aussi abituellement je ne donne mon numero qu au demoiselle enfin bref.
Voici les fonction midi sup que je souhaiterai dans la fenetre fx lorsque j utilise la fonction effect select je souhaiterai pouvoir active ou desactive l effect selectionné et pouvoir agir sur les parametre de l effet
sans avoir a lui atribué une adress (1;2.etc) car actuellement on ne peux pas agir les parametre de filtre en midi.
Pour le sample je souhaiterai également une fonction sample select et pouvoir agir en on/off et volume sur le sample selectionner sans lui attribué une adress voila c est apeux pret tout pour l instant . Merci d avance

Posté Thu 27 Apr 06 @ 7:43 am
1) Le plugin Filter v2 de Kaleo contient une interface graphique personnalisée il n'est donc pas possible de le contrôler par midi.
Après avoir sélectionné l'effet, faites un "effect(0) pour activer/désactiver.
Ensuite avec les interfaces de plugins type VDJ, vous avez des boutons et des sliders:
* boutons: "effect_button(0)" pour le 1er bouton, "effect_button(1)" pour le 2e bouton, etc..
* sliders: en midi seul le 1er slider est accessible dans VDJ 3.4 avec "effect_slider()" (ce qui n'est pas le cas avec le clavier)

2) Cette fonction sample_select() n'est pas implémentée dans VirtualDJ 3.4, vous devez spécifiez le numéro de sample i obligatoirement: ceci pourl'activation/désactivation du sample avec "sample(i)" et pour le réglage du volume avec "sample_volume_i"

Posté Thu 27 Apr 06 @ 9:34 am
tous sa je le savais deja comment faire pour obtenir les modifs que je souhaite??????

Posté Thu 27 Apr 06 @ 12:57 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je pense qu'il faudra attendre une prochaine mise à jour de VDJ.
Si la fonction n'existe pas, alors l'action n'est pas mappable, c'est normal, et il n'y a rien à y faire.

Connaissant djcel, le problème est identifé et a été remonté à la dev team (de toute façon la généralisation des surfaces de controle MIDI fait que cet axe de développement est déjà privilégié, ce ne sera qu'un petit rappel).

Patience, donc, la team bosse ;-)

Posté Thu 27 Apr 06 @ 1:14 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)