Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Favoris virtualdj - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter + de 2 favoris dans le browser de virtualdj (3.4).

Si je rajoute un 3ème, celui-ci remplace un existant.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Posté Fri 28 Apr 06 @ 8:18 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Posté Fri 28 Apr 06 @ 1:47 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Non, j'avoue que là, quelque chose m'échappe... Tu peux essayer de vider les valeurs correspondantes dans la base de registre et essayer d'en réenregistrer. Mais si ce n'est pas ça, là je sèche. C'est du boulot pour le support ça ;-) contact

Posté Fri 28 Apr 06 @ 1:55 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
J'ai eu le meme problème mais j'étais rendu à 6 ou 8 dossier favoris

Posté Fri 28 Apr 06 @ 1:57 pm
Bizarre bizarre ... vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ... :p
là perso je vois vraiment pas ce qui peut faire ça ... Tu as touche a un des dossiers favoris dernièrement ? (renommage, déplacement..)

Posté Fri 28 Apr 06 @ 8:09 pm
moi j'ai le meme probleme sur mon ancienne becane : 3 favoris maxi :o

Posté Sun 30 Apr 06 @ 6:32 pm
salut à tous

les favoris sont enregistrés dans le dossier de virtual dj situé dans la base de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE/software/virtual dj

le nom exact de la clé m'échappe (je n'ai pas mon pc avc vdj à portée de main, désolé) mais c'est assez explicite, en gros "favori"1, la clé suivante étant "favori"2, etc...

en éditant la clé on retrouve l'emplacement du dossier favori

il est donc peut etre possible , en créant une bouvelle clé et en la remplissant correctement de pallier à ce problème

Sauvegardez votre base de registre avant au cas où.... :o)

bonne journée

Posté Mon 01 May 06 @ 1:03 pm
Ah ouais t'as aussi eu le probleme Phenryll ??
Et t'avais un truc d'exotique la dessus ? T'avais assez de RAM ?

Posté Mon 01 May 06 @ 2:08 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Les clefs de la base de registre sont crées à la fermeture du programme. Elles ne sont pas limitées.

Si pendant l'éxécution du logiciel rien ne se passe à la création d'un favori, c'est qu'il y a un problème d'accès au répertoire en question ou que il y a un problème en mémoire.

Posté Mon 01 May 06 @ 2:27 pm
big lol exotique ;O))

Tu veux dire quoi par la ?? VDJ ne m'est pas parvenu par la poste depuis les antilles mdr

J'ai 512 mg de ram :) Enfin, c'est pas trop trop un probleme, juste une bizarrerie.

Poil au trililiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté Mon 01 May 06 @ 2:29 pm
ouais c clair je te passais a la moulinette newbies pour me marrer un coup ptdr....

Posté Mon 01 May 06 @ 2:38 pm
Sinon plus serieusement, je pense sincèrement que c'est un probleme de RAM, c'est pour ca que je t'en avais parlé phenryll ... pour les soft exotiques aussi, en fait je faisais allusion a des trucs chargés en RAM...
Je trouve ca bizare quand meme ... parceque d'apres ce que j'ai constate et je crois avoir confirmation avec le post de Yan-X, quand tu lance le soft, il charge les clés, des DLL et autres... puis apres a la fermeture il enregistre les modif faites (modif des paramètres, donc des clés de registre... ainsique les modif de la base de donénes XML...). Si il y a un pepin lors du process de fermeture, une erreur, aucune modif n'est enregistrées. Donc je pense a un manque de RAM eventuellement (mais assez peu probable), a une saloperie en RAM sinon.
Eventuellement une DLL corrompue quelque part que l'on charge et qui viendrait fouttre sa zone ...

Sinon pour repondre à gloglo125, ca doit fonctionner. Puisque VDJ enregistre les clés a la fermeture mais les recharge en RAM au prochain demarrage. Ca veut dire que si on ajoute no clés a la main entre temps (quand VDJ n'est pas démaré), tout est ok au prochain demarrage (VDJ n'a pas l'air d'avoir de fichier référant tel qu'un fichier log ou xml pour comparer la configuration qui devrait etre enregistrée a celle qui l'est vraiment, il regarde juste dans la bsa de registre).
A tester donc sur VOTRE machine qui a un probleme (puisque c'est sense fonctionner sur toute configuration normale).

Posté Mon 01 May 06 @ 2:57 pm
c'est pas impossbile mais il y a d'autres trucs bizarres sur cette machine.

J'ai joue mechamment avec les partitions avec modifications des lettres affectees aux lecteurs, installation d'un ghost de winxp depuis une autre carte mere (et d'une lettre de lecteur differente) et j'en passe, je crois qu'il n'ets pas impossible que les anomalies surviennet de tout ca lol

Posté Mon 01 May 06 @ 3:56 pm
Mhm, vu comme ca je comprends un peu mieux lol

Posté Mon 01 May 06 @ 6:07 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
A ce niveau-là, c'est plus de l'installation, c'est de la transplantation !! Il est fou ce Phen...

Posté Mon 01 May 06 @ 7:09 pm
lol, il manque plus que les cheveux long, les grosses lunetes, boutons plein partout et ca y est, on a notre savant fou lol.
Ce qui est rassurant, c'est qu'il y ressemble pas encore ... :-)

Posté Mon 01 May 06 @ 7:19 pm
l'anomalie que je rencontre, que j'ai solutionnée quand j'avais atomixmp3, mais pas avec VDJ est la suivante :

je fais un inventaire de mes tracks (le tout consigne ds mp3database.txt).

Le hic, c'est qu'il reprend le chemin d'acces des titres, normal, mais egalement l'ancien chemin avant que je ne modifie les lettres affectees aux lecteurs.

Ca va paraitre dingue, mais j'ai trois fois le meme titre qui s'affiche pour un seul meme morceau physiquement sur le disque ! Vous imaginez le boxon ?

Jadis, j'avais resolu le probleme en, si je me rappelle bien, supprimant le fichier mp3 database et install.log (ou a tout le moins les chemin d'acces ds ce fichier la).

J'ai regarde aussi ds la base de registre, tous les chemins sont bons :s

Donc, il doit y avoir des chemins erronés qq part, mais dont je nerertouve pas trace :)

J'avoue que les manipulations que j'ai faite, ca evite de tout recommencer, mais c parfois un peu brouillon lol

Mais d'un autre cote, il n'y a que cet aspect qui pose pb, jle reste marche aussi correctemetn qu'avant.

Posté Mon 01 May 06 @ 7:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ne supprimez surtout pas "install.log" sinon vous ne pouvez plus désinstaller le logiciel !!!

HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Uninstall\\Virtual DJ - Atomix Productions

Phen demande avant de faire des bêtises ;-)

Posté Tue 02 May 06 @ 2:04 am
mhm ca me parait en effet difficile par la suite sinon lol
A moins d'avoir un logiciel dans le genre Go back d'installe (qui lui va aussi créer son fichier de log) AVANT l'installation du programme. Ca devrait fonctionner mais a ferifier quand meme je suis pas du tout sur.
J'y avais pas pensé a celle-là ... ;-)

Posté Tue 02 May 06 @ 2:50 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Transplantation --> Son pc est vivant!

She's alive.... aliveeeeeee!!!! (code Lisa pour les amateurs, ca me rappelle ma jeunesse moi)

Posté Tue 02 May 06 @ 8:03 am
77%