Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet techno,electro

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

yo tt le monde
voila epuis le temps je cherche de la bonne techno qui passe en boite mais le pb est le suivant:
j'ai pas envi de chercher sur emule car c'est ilégal ET c'est trop dur a chercher des musiques et clicant au hazard donc je voulais savoir qui pourrait me conseil un endroit ou voir tte les bonnes musiques ou bien me passer des playlists que de techno merci pour cette aide

Posté Fri 28 Apr 06 @ 1:23 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut,
Plusieurs conseils,
regarde dans la partie music de ce forum,
regarde dans la partie blog,
Regarde les sons que passent les DJ de la radio sur Virtual DJ Radio
Regarde sur la TV les clips
CHerche des sites qui donne la playlist de grand DJ (y en a plein)
Demande au DJ en boite quand un titre te plais vraiment ca le dérangera pas si tu attend le bon moment et ca lui fera meme plaisir car tu apprécie ces choix
Fouine dans les magasins de disque
Achete toi quelque compil pour avoir les gros classique à coup de trois compils par mois bien choisi tu arrive à avoir le must commercial dans deux ou trois styles différents, ca vaut le coup tout de même.

Une adresse tout de meme:
shakerdiffusion.com

Allez bon courage ;-)
Oublie pas que la démarche de recherche de morceau fait partie du truc et que tu dois aussi avoir tes propres méthodes pour te différentier un peu par la suite.

Ciao Ciao

Posté Fri 28 Apr 06 @ 1:29 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
www.beatport.com pour télécharger légalement. Tu peux écouter tout leur catalogue.

www.glop.org/playlist/ pour la tracklist de tous les morceaux qui passent sur RadioFG une radio House parisienne.

Posté Fri 28 Apr 06 @ 1:30 pm
tu n'aurais pas un site avec que des playlist techno? parce que la house jaime bien mais sans plus
si vous avez des playlist techno ou electro je suis preneur
merci et bon mix

Posté Fri 28 Apr 06 @ 1:35 pm
Allez un gros cadeau, un petit programme qui affiche les titres qui passent sur FG en temps réel, remercié l'auteur je compte sur vous ;-)
http://www.spawnrider.net/dlx_config/file.php?op_dlx=dl&id=2

le site de l'auteur:
http://www.spawnrider.net/

Ba je viens de voir ton lien jeremy il est excellent (le dernier) merci ;-)

Tiens vous en pensez quoi de ce titre:
THE FORTUNE TAILORS Les roses
Je le trouve excellent, il passe pas trop dommage.

Posté Fri 28 Apr 06 @ 1:36 pm
jai limpression quil y a un pb il y a le titre d'un music qui reste et pourtant il y en a plusieur qui defile

Posté Fri 28 Apr 06 @ 1:57 pm
tu parle du logiciel?
Quand tu le branche il te met genre les 10 dernier titre ensuite le dernier reste en effet c'est clui qui est en train de passer!! Ca te permet de savoir le titre en cours et de garder la playlist, le lien de jerem lui te classe les morceaux diffusé par ordre du plus joué au moins joué.

Posté Fri 28 Apr 06 @ 2:00 pm
merci man c bon jai vu enfaite j'ai trouvé la solution rien kan regardant mais merci =)

Posté Fri 28 Apr 06 @ 2:02 pm
Hésite pas à te faire des petites fiche tableau genre dans un calepin ou tu note les sons que tu aimes bien ;-)

Posté Fri 28 Apr 06 @ 2:04 pm
ouai c clair je fait ma propre play liste trankil

Posté Fri 28 Apr 06 @ 2:13 pm
et euh kestion c mieu koi pour faire la playlist: avec exel ou avec le document texte?

Posté Fri 28 Apr 06 @ 2:17 pm
moi je te conseille d'aller sur le site de joachim garraud (www.joachimgarraud.com) et d'aller faire un tour dans les rubriques zemixx et sur les différents post de son forum tu veras ya des bonnes playlists

Posté Fri 28 Apr 06 @ 2:25 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)