Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Comment mettre les nouveaux skins? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

pika48Home userMember since 2006
Bonjour,

Je suis un débutant très novice, et je voudrais changer le skin de mes platines comme on me le propose. Mais une fois télécharger le nouveau skin ,j'en fais quoi du fichier???

Merci

Posté Mon 01 May 06 @ 2:06 pm
Tu as quelle version de VDJ ?
(penses a t'enregistrer dans ton profil ...)

Posté Mon 01 May 06 @ 2:12 pm
j'ai la version 2.0. Je vais m'enregistrer de suite). Ta une solutioon alors???

Posté Mon 01 May 06 @ 2:15 pm
La solution: met toi en regle et arrete d'utiliser une version crackee

Posté Mon 01 May 06 @ 2:46 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C'est plus un nid Slash, c'est une fourmillière !

Posté Mon 01 May 06 @ 3:18 pm
je vous le fais pas dire ...

Posté Mon 01 May 06 @ 3:24 pm
qu'est-ce qui se passe tout à coup :pp

Posté Mon 01 May 06 @ 3:58 pm
ecoutes je sais pas, mais ca doit etre l'ete qui pointe, c'est comme les vagues de sauterelles en afrique ou en amérique je pense, c'est la seule explication que je vois ....

Posté Mon 01 May 06 @ 6:08 pm
J'en ai une autre sinon, un peu plus crédible aussi lol ... peut-etre que notre logiciel de mixage favoris a encore gagné en notoriété ;-)

Posté Mon 01 May 06 @ 6:11 pm
On ne m'as jamais proposé de le payé votre logiciel... Mais merci quand même, je ne suis peut etre pas pro en mix, mais je me débrouille en PC. J'ai enfin réussi les gars

Je vous souhaite de bons mixs, et je ne comprends pas pourquoi ce logiciel est payant!!!

Posté Mon 01 May 06 @ 6:36 pm
Moi je ne comprend pas pourquoi l'essence est payante non plus

Posté Mon 01 May 06 @ 6:38 pm