Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Comment mettre les nouveaux skins? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

pika48Home userMember since 2006
Bonjour,

Je suis un débutant très novice, et je voudrais changer le skin de mes platines comme on me le propose. Mais une fois télécharger le nouveau skin ,j'en fais quoi du fichier???

Merci

Posté Mon 01 May 06 @ 2:06 pm
Tu as quelle version de VDJ ?
(penses a t'enregistrer dans ton profil ...)

Posté Mon 01 May 06 @ 2:12 pm
j'ai la version 2.0. Je vais m'enregistrer de suite). Ta une solutioon alors???

Posté Mon 01 May 06 @ 2:15 pm
La solution: met toi en regle et arrete d'utiliser une version crackee

Posté Mon 01 May 06 @ 2:46 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C'est plus un nid Slash, c'est une fourmillière !

Posté Mon 01 May 06 @ 3:18 pm
je vous le fais pas dire ...

Posté Mon 01 May 06 @ 3:24 pm
qu'est-ce qui se passe tout à coup :pp

Posté Mon 01 May 06 @ 3:58 pm
ecoutes je sais pas, mais ca doit etre l'ete qui pointe, c'est comme les vagues de sauterelles en afrique ou en amérique je pense, c'est la seule explication que je vois ....

Posté Mon 01 May 06 @ 6:08 pm
J'en ai une autre sinon, un peu plus crédible aussi lol ... peut-etre que notre logiciel de mixage favoris a encore gagné en notoriété ;-)

Posté Mon 01 May 06 @ 6:11 pm
On ne m'as jamais proposé de le payé votre logiciel... Mais merci quand même, je ne suis peut etre pas pro en mix, mais je me débrouille en PC. J'ai enfin réussi les gars

Je vous souhaite de bons mixs, et je ne comprends pas pourquoi ce logiciel est payant!!!

Posté Mon 01 May 06 @ 6:36 pm
Moi je ne comprend pas pourquoi l'essence est payante non plus

Posté Mon 01 May 06 @ 6:38 pm
Mhm, quelqu'un qui demande un renseignement, promet de s'enregistrer, ne le fait pas puis retorque tout a la fin qu'il ne voit pas pourquoi un logiciel serait payant, c'est je pense en plus du phénomène de piratage, une personne de mauvaise foi tu ne crois pas pika48 ?

Posté Mon 01 May 06 @ 7:06 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
No problem pika... Continue d'utiliser ta version buggée, qui plantera et qui en plus ne propose pas la moitié des fonctionnalités dont nous disposons, nous, en tant qu'utilisateurs officiels et respectueux du travail bien fait.

Parce que tout est la mon ami, dans le respect que tu porte aux autres. Tant que tu n'auras pas compris celà, tu passera magnifiquement pour un con, comme tu viens de le faire ici, et ceci où que tu ailles.

Bon vent.

Slash

PS : Mdr Kheyo...

Posté Mon 01 May 06 @ 7:17 pm
alors la, j'avais pas encore entendu "comprends pourqoui ce logiciel est payant"... On va finir par faire croire que c'ets le bon dieu qui l'a pondu ce programme !

Posté Mon 01 May 06 @ 7:24 pm
Tout a fait d'accord avec Slash !

Ce genre de commentaire vient habituellement d'un jeune ado qui ne connait rien au respect ni a la valeur des choses. Généralement quand il veux un truc c'est: Papa donne moi du fric !! ou bien il se le procure autrement. Mais il va grandir et lorsqu'il gagnera son propre argent, a la sueur de son front, il comprendra...

Phen, c'est pas dieu mais pas loin ;)

Coyote

Posté Mon 01 May 06 @ 7:38 pm
Oui je suis un jeune ado, et qu'est que cela peut faire... Je suis tout a fait conscient de ne pas respecter le travail de ceux qui ont fair le logiciel. Je sais que mes arguements ne vont pas vous plaire mais je peux quand meme vous les dire.
Premièrement je n'utilise VD que très rarement et c'est donc pour cela que l'acquisition d'une licence me parait inutile. Je l'utilise que durant mes moments perdus. C'est donc pour cela que comme vos remarques ont été virulantes, j'ai décidé de d'ésinstaller VD, même si vous me croyez ou non.

Je remarque aussi quelques chose de bizarre, comment se fait-il que des logiciels payants circulent librement sur le Net, alors que vous revendiquez le fait qu'il faut que nous le payons. Je pense que vous le savez tout autant que moi, mais la plupart de mes amis vivant aux USA et aussi en France possèdent exclusivement des versions piratés.
Quand on est jeune et que l'on a la possibilité d'avoir quelque chose de gratuit, pourquoi s'embetter à payer une license.Il faut avour que la reflexion peut etre posée...

Après si vous pensez que je passe pour un con sur ce forum, c'est votre problème, mais je ne pense pas qu'il faille s'alarmer sur ma situation

Posté Mon 01 May 06 @ 8:05 pm
bon, inutile de te raisonner :)

Toujours est-il que pour une utilisation minimale, tu peux opter pour la home edition a 29 EUR.

Je sais que les versions pirates pullulent, mais tu admettras que si personne n'achetait le logiciel, tu n'aurais meme jamais essaye VDJ ni un autre porduit concurrent.

Donc, de temps en temps, pense à acheter l'un ou l'autre produit, tu verras, j'en suis sur, tu trouveras que c'est tout a fait normal de le faire.

Posté Mon 01 May 06 @ 8:26 pm
Drole de raisonnement, tu dis: "Quand on est jeune et que l'on a la possibilité d'avoir quelque chose de gratuit, pourquoi s'embetter à payer une license.Il faut avour que la reflexion peut etre posée..."

Pourquoi alors ne pas aller dans la rue et prendre une voiture uniquement parce que la clé de contact est sur le tableau de bord ? Tu crois sincèrement que tu a le droit de faire ça ?

Posté Mon 01 May 06 @ 8:40 pm
sursaut d'idealisme, de patriotisme, d'angelisme ou tout simplement de civisme :

Pas s'alarmer sur la situation ?? Ben ta vision des choses me choque un peu quand meme ... je suis pas bien vieux tu sais, 25 ans et je precise que je ne vie pas du DJ-ing. J'ai deja fait quelques prestations gratuites et je ne suis pas DJ pro si tu veux savoir.
Pourquoi ai-je achete VDJ alors vu que j'aurai pu l'avoir gratuitement ? Et bien c'est comme tout. Ma voiture aussi je l'ai acheté, alors que j'aurai pu en voler une. Pourquoi les personnes continuent-elles a acheter les voitures plutot que de les voler ? J'espère que tu auras compris où je veux en venir...
Après beaucoup ne comprennent pas en quoi leur acte de piratage est nefaste car pour eux un logiciel n'est pas matériel comme une voiture justement. Et bien si, un logiciel est matériel, il a necessité du travail en amont, des gars ont bosse dessus, ce site coute de l'argent aussi, a entretenir, à héberger, les etudes et le développement en vue des versions futures aussi coutent cher... Un logiciel c'est une propriete et un materiel, tout comme ta voiture, et tout comme ta voiture, il n'est pas gratuit.

Nota importante : le vol tue la créativite, sans rentrée d'argent ce genre de logiciel ne vie pas plus d'un an. Sans voitures achetées, tu ne pourrai plus les voler et donc les trouver, il en serait de même pour les logiciels. L'amalgamme vaut ce qu'il vaut, mais l'idée est là. Si tout le monde piratait, les logiciels ne se feraient plus faute de moyen, et dans quel monde vivrions-nous si c'etait le cas ? Si tout le monde faisait comme toi pour tout, on retournerait a la pré-histoire... Utiliser un logiciel piraté c'est une chose (illégale et répréhensible par la loi). Faire l'appologie du piratage pour faute de moyen economique c'est autre chose... et les 2 en même temps je t'en parle même pas.
A bon entendeur pika48 et j'espère que tu auras compris que l'age importe peu dans la question. Au contraire même, les jeunes ont l'avenir entre leur mains...
DJzeroStrike / DJ0Strike

Posté Mon 01 May 06 @ 8:42 pm
Ah, Marius et Phenryll ont ete plus rapides ....
de plus je vois que Marius et moi avons eu la meme idée lol
perso j'ai eu cet exemple en connaissance de cause puisque mi-mars on a braque la mienne.... Comme quoi ...

Posté Mon 01 May 06 @ 8:44 pm
91%