salut tout le monde, je voudrai faire une pre ecoute avec virtual dj home 2006
pour cela jai que cette carte son dans mon pc je vous donne le lien de limage de la carte
http://shop.runet.ru/images/goods/269.jpg
voila merci kilou
ps si vous savez comment faire dite le moi !!
pour cela jai que cette carte son dans mon pc je vous donne le lien de limage de la carte
http://shop.runet.ru/images/goods/269.jpg
voila merci kilou
ps si vous savez comment faire dite le moi !!
Posté Wed 03 May 06 @ 8:43 pm
Tu branches tes enceintes sur la sortie verte, ton casque sur la noire.
Tu configure VDJ en carte son 4.1 et c'est bon.
Tu configure VDJ en carte son 4.1 et c'est bon.
Posté Wed 03 May 06 @ 9:10 pm
bon bas c'ets pour dire ya un truc qui dit 7.1 et software 3d je fait quoi avec c'est bouton car jai brencher la sortie verte sur ma table de mixage donc le son sort de ma sono mais avc mon casque j'enten rien mais le son de la pre ecoute sort sur les enceinte donc voila !! merci !! de rep
Posté Wed 03 May 06 @ 9:22 pm
VDJ HE 2006 n'est pas compatible avec l'utilisation d'une table de mixage.
Teste les option software3D et/ou 7.1 ce n'est pas dur et ça ne prend pas de temps de tester.
Teste les option software3D et/ou 7.1 ce n'est pas dur et ça ne prend pas de temps de tester.
Posté Wed 03 May 06 @ 10:07 pm
Que veux-tu faire exactement kilou95 ? Car la version Home ne prends pas les tables de mixage en compte, du moins elle ne te fera pas plusieurs canaux (un canal par voie pour ta table parexemple).
En revanche en parametrant ta carte comme te l'a dit JeremK, tu as une sortie Master (sortie verte de ta carte) et une sortie Pré-écoute pour le casque (sortie noire de ta carte). Tu peux brancher ta sortie Master sur une voie de ta table (une seule et unique voie) et utiliser les autres voie avec autre choses comme des lecteurs CD ou autre ... J'ai l'impression d'apres ce que tu as dit, que c'est ce que tu as fait n'est-ce pas ?
Concernant ton casque, tu l'a bien branché sur la prise noire ?
Sinon si après tu souhaite faire resortir ressortir les Sample ou encore chaque platine sur une voie séparée (plutot que d'avoir une sortie unique "Master"), il te faudra acquérir la version Pro.
DJZeroStrike / DJ0Strike
En revanche en parametrant ta carte comme te l'a dit JeremK, tu as une sortie Master (sortie verte de ta carte) et une sortie Pré-écoute pour le casque (sortie noire de ta carte). Tu peux brancher ta sortie Master sur une voie de ta table (une seule et unique voie) et utiliser les autres voie avec autre choses comme des lecteurs CD ou autre ... J'ai l'impression d'apres ce que tu as dit, que c'est ce que tu as fait n'est-ce pas ?
Concernant ton casque, tu l'a bien branché sur la prise noire ?
Sinon si après tu souhaite faire resortir ressortir les Sample ou encore chaque platine sur une voie séparée (plutot que d'avoir une sortie unique "Master"), il te faudra acquérir la version Pro.
DJZeroStrike / DJ0Strike
Posté Wed 03 May 06 @ 11:14 pm
lu kilou tiens t'a acheter la version home ;-)
Pour ta préécoute suit les conseil donné et voi a part le problème de la table de mixage, je pense pas que tu puiss y brancher ton casque enfin à vrai dire moi j'en sais rien...
Pour ta préécoute suit les conseil donné et voi a part le problème de la table de mixage, je pense pas que tu puiss y brancher ton casque enfin à vrai dire moi j'en sais rien...
Posté Wed 03 May 06 @ 11:17 pm
je vais vous expliquer en gros comment j'ai brancher mon ordi !!
il y a ma table de mixage ki est relié a la sorti verte du pc pour pouvoir faire joué lme son sur mes enceinte de sono !!
mais je voudrai faire la pree ecoute du son apart avec la sorti noire mais je branche le casque qui est un philips SBC HP830 sur la sortie noire mais je veut fair la pre ecoute je ne c'est pas comment on fait je ne peut vous dire, je ne c'est pas s'il y a un bouton a appyer expret !! je ne c'est pas donc merci de m'expliker et comment regler la conifg de vdj home !!
il y a ma table de mixage ki est relié a la sorti verte du pc pour pouvoir faire joué lme son sur mes enceinte de sono !!
mais je voudrai faire la pree ecoute du son apart avec la sorti noire mais je branche le casque qui est un philips SBC HP830 sur la sortie noire mais je veut fair la pre ecoute je ne c'est pas comment on fait je ne peut vous dire, je ne c'est pas s'il y a un bouton a appyer expret !! je ne c'est pas donc merci de m'expliker et comment regler la conifg de vdj home !!
Posté Thu 04 May 06 @ 9:57 am
j'ai le meme souci ke toi
je branche ma table de mixage sur la prise verte et mon casque sur la prise noire.
par contre une fois parametrer j'ai et la table et la preecoute qui sort sur la voix verte.
j'ai essayer toute les possibilite (3d et 7.1) mais je n'y arrive pas.
est ce ke kekun peut m'aider?
merci par avance
je branche ma table de mixage sur la prise verte et mon casque sur la prise noire.
par contre une fois parametrer j'ai et la table et la preecoute qui sort sur la voix verte.
j'ai essayer toute les possibilite (3d et 7.1) mais je n'y arrive pas.
est ce ke kekun peut m'aider?
merci par avance
Posté Sat 20 May 06 @ 10:51 pm
Essayer de voir comment est paramétrer votre carte dans les drivers ... N'oubliez pas que le DSP a son importance (parametrage de votre dans ses drivers en 5.1 par exemple) Jouez sur les paramétrages drivers, dans 90% des cas, les soucis de fonctionnalite des cartes son proviennent des du parametrage des drivers ou de la couche DirectX...
Dans vote cas regarder dans les drivers ... Essayez avec ou sans configuration 5.1 (ou 7.1).
Essayez ca et tenez-nous au courant ...
Dans vote cas regarder dans les drivers ... Essayez avec ou sans configuration 5.1 (ou 7.1).
Essayez ca et tenez-nous au courant ...
Posté Sun 21 May 06 @ 4:00 am
j'ai une solution peut-etre. pour moi ,ca marche.La sortie casque etait en sortie numerique(ou haut-parleur actif).
alors qu'il doit etre en sortie analogique.pour le configurer il faut ouvrir l'utilitaire sond effect.
maisj'ai trouve une meilleur solution.j'ai rajouter une carte son en plus de la carte son integre a la carte mere.par contre si elle a un port pour manette de jeu, il faut aller ds le bios de la carte mere et desactiver le port manette de jeu.ce n'est certainement pas toute les carte mere mais pour les asus cest obligé.sinon ecran noir au demarrage.
ca fait 15 jours que j'essaie et j'y suis enfin arrive.ouf!!!!!
merci a tout ceux qui ont essayer de m'aider,mais qui ny sont pas arrive.en melangant le tout on peut s'en sortir la preuve.
alors qu'il doit etre en sortie analogique.pour le configurer il faut ouvrir l'utilitaire sond effect.
maisj'ai trouve une meilleur solution.j'ai rajouter une carte son en plus de la carte son integre a la carte mere.par contre si elle a un port pour manette de jeu, il faut aller ds le bios de la carte mere et desactiver le port manette de jeu.ce n'est certainement pas toute les carte mere mais pour les asus cest obligé.sinon ecran noir au demarrage.
ca fait 15 jours que j'essaie et j'y suis enfin arrive.ouf!!!!!
merci a tout ceux qui ont essayer de m'aider,mais qui ny sont pas arrive.en melangant le tout on peut s'en sortir la preuve.
Posté Sun 21 May 06 @ 11:04 am
Salut ludovic, l'ajout d'une carte son est effectivement une solution. Mais comme je l'ai dit dernièrement, 90% des problemes d'accès aux ressources des cartes son sont des soucis de paramétrage des drivers. Faire sortir le son en numerique en fait partie par exemple. Assurez-vous vraiment que votre carte soit paramétrée en 5.1 ou plus, mais pas en numerique.
Concernant ton port Midi (jeu), inutile de desactiver le port de carte intégrée dans ton bios. J'ai une aussi une asus et ca fonctionne bien. Il faut juste t'assurer que tes ressources sont équilibrée, (ne pas avoir de conflit au niveau des IRQ par exemple).
;-)
Concernant ton port Midi (jeu), inutile de desactiver le port de carte intégrée dans ton bios. J'ai une aussi une asus et ca fonctionne bien. Il faut juste t'assurer que tes ressources sont équilibrée, (ne pas avoir de conflit au niveau des IRQ par exemple).
;-)
Posté Sun 21 May 06 @ 5:10 pm
bon moi je n'est toujours pas piger lol bon bas je pense je vais essayer de trouver un logiciel qui divise les sorti car jai pas piger si quelqu'un parmis vous a msn pour m'aider nos pb !!
Posté Wed 24 May 06 @ 1:22 am
kilou tu peux trouve mon adresse sur mon blog si ca t'interesse ... peut-etre que je peux t'aider, ca coute rien d'essayer.
;-)
;-)
Posté Wed 24 May 06 @ 1:34 am