Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Préecoute et pratique - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

beatsDJPRO InfinityMember since 2006
Salut, une question consernant la préecoute. J'ai la DJConsole (pas mkII) que j'ai recement acheter. Avec ça il y avait une version limité de VDJ "edition Dj console". Tous fonctionne parfaitement (a part quelque petit soumis de mise a jour a mon avis). Mais quelque chose me gene au niveau pratique! c'est la fonction préecoute, fonction primordiale pour un Dj! Ce qui me gène c'est qu'il faut constament rester en appuie sur le boutton. Ce qui est possible mais pas très pratique je trouve. Est ce qu'avec une autre version (plus élaboré) il n'est pas necessaire de faire un appuie prolonger?

Merci d'avance

Posté Tue 09 May 06 @ 5:25 pm
En effet cela est genant dans le mix...

Il me semblait que c'etait que pour les mk2 que cela marchait comme sa , mais bon.

La version pro de virtual dj ne fonctionne pas comme sa, tu selectionne quelle voix tu veux ecouter et donc pas besoin de rester appuyer dessus....mais evidemment ce ne sont pas les seules fonctions en plus!!

Je crois que c'est la seule facon d'y remedier...

Body-Blown

Posté Tue 09 May 06 @ 7:52 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
@ BeatsDJ

Je voudrais juste éclaircir un point, tu as la DJ Console 1, livrée avec VDJ 1.09, ou tu as la DJ Control MP3 livré avec VDJ 3 ?

Désolé je trouve pas très clair là.

Posté Tue 09 May 06 @ 8:46 pm
Je pocede la Virtual Dj Console MP3 avec la version VDJ 3.1. Il me semble que c'est ça. pourquoi?

Posté Wed 10 May 06 @ 12:18 pm
@ Sauranus

Tu dis que la version Pro ne fonctionne pas comme ça (appuie prolonger pour la préecoute). Mais est qu'elle ne foctionne pas comme ça quleque soit le matériel que l'on utilise? Ce que je veux dire c'est est que ça fonctionne comme avec le Dj Concole MP3 ou DJ Console MKII?

Merci

Posté Wed 10 May 06 @ 12:21 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Pas compris...

Posté Wed 10 May 06 @ 1:18 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

Posté Wed 10 May 06 @ 1:55 pm
bon pas trés clair, mais...

Sur la version pro, avec la djconsole mp3 ou mk2 peu importe, il suffit de selectionner la voix que tu veux ecouter au casque.

Cela est aussi vrai avec une configuration "basique" sans hardware, et avec la djconsole mk1.

Si je ne reponds pas a ta question dis le moi ou...exprime toi mieux! :)

Body-Blown

Posté Wed 10 May 06 @ 7:00 pm
désolé, merci tu a repondu a ma question sans l'avoir compri. Je voulais savoir si avec la dj console mp3 on pouvait choisir aussi la voix qu'on voulais pour la préecoute (en utilisant la version pro) sans rester en appuie prlonger. Désolé pour l'expression! D'ailleur je ne sais pas si j'ai été clair la!...lol...L'expression et moi ça n'a jamais fais bon ménage depuis le collège.

Posté Thu 11 May 06 @ 1:16 pm
ça y est les mec j'ai réussi a enregistrer mon serial. je sais pas pourquoi ça ne voulais pas marché la dernière fois!
Bon je suis allé dans un magasin de sono ou ya plein de matoss de mix dans le but de trouver VDJ Pro mais malhereusent il y n avait pas! Du coup je vais peut etre devoir le commander sur le net. Mais je ne sais pas combien de temps ça risque de prendre! Ben way je ne sais pas d'ou ça vient!

Posté Thu 11 May 06 @ 8:49 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Prend la version web, tu l'obtiendra immédiatement par download et tu la paiera moins cher ;-)

Posté Thu 11 May 06 @ 8:52 pm
c clair, t'as la reduc aussi, et il y a pas plus rapide tu sais ;-)

Posté Thu 11 May 06 @ 8:53 pm
Ah oki merci pour l'informatin les mec je pensais que c'était envoyé par courier avec une jolie boite! c'était cool d'avoir la boite aussi n'empeche et le cd surtout! Si on a un problème de pc et qu'on perd la version telecharger, on peut la récuperer je suppose?(question idiote) Et je le fichier il fait combien de Mo?

Posté Thu 11 May 06 @ 9:12 pm
Bien sur que tu peux récupérer la version a nouveau en cas de pepin, il suffira de la demander le moment voulu, il y a pas de souci, ca se fait.
Concernant la taille du fichier, liaison haut debit recommandée c'est clair, mais ca reste honorable. Pour une version 3.3 le fichier pesait 36,2Mo et la mise a jour vers la 3.4 fait 5,31Mo. Logiquement la version 3.4 ne devrait peser en dessous de 50 Mo donc (je vois large là). Peut-etre auras-tu une réponse plus précise apres.

Posté Thu 11 May 06 @ 9:31 pm
En fait la version complète téléchargé fait dans les 35 mo avec les music, les samples et autre add-ons. Lors d'une mise a jour il n'y a pas de music etc.. donc le fichier est plus petit (et ne s'aditionne pas avec la version complète mais, plutot, remplace certain fichiers)

Tu peux donc graver le fichier de la version complète et les mises à jours pour une ré-installation futur (ou bien tu demande un version complète)

La version boite et la version téléchargable est la même sauf que tu profite du prix spécial par téléchargement (qui ne sera pas toujours a ce prix)

Voila

Posté Thu 11 May 06 @ 9:47 pm
Et en faisant une mise a jour ne n'aurai pas music, sample, effect additionné c'est bien ça. A la rigueur c'est pas un big problème vuq ue j'ai déja une gamme de skin d'effet. sauf si il y a de nouvelles choses?

Posté Thu 11 May 06 @ 9:55 pm
Oui c'est bien ça, les mises servent à corriger certains bugs apparues sur les versions précédentes.
Juste faire attention défois les skins sont un peu à modifier pour s'adapter à la nouvelles versions.
Bien Amicalement DJ Carouge

Posté Thu 11 May 06 @ 10:08 pm
Lors d'une mise a jour tu auras ce qui est nouveau par rapport a la version précédente. Mais les skins et autre plugins sont téléchargable sur le site.

Posté Thu 11 May 06 @ 10:10 pm

Posté Fri 12 May 06 @ 3:26 pm
"faudrai que j'arrete de poser les même question sur 2post en même temps non?) "

Oui, ca sert a rien et c'est enervant

Posté Fri 12 May 06 @ 3:40 pm
91%