Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Samples

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut les gars ! sa roule ? j'ai une questionette ! voila vs savez que j ai acheter deux c 304 de stanton ! je m'amuse avec comme une folle ! mais enfin le truc c que sur mon mixer le canal que j'utilisais pour les samples n'est plus utilisable et c'est vraiment pas tres cool ! y aurait il une solution ? pourrais-je meme recycler la dj console pour les samples comme une 3eme platines >????? possible ou pas ? enfin ce serait top car mes mixs sont tres base sur les samples J'adore sa :)))) enfin merci bises a tous et biensur j'attend tjs le retour de ma dsl :(

Posté Fri 12 May 06 @ 6:32 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Hello,

j'ai bien peur que tu ne sois bloquée... La Maya n'a que 4 sorties... Le problème c'est qu'une fois en ASIO, tu ne peux plus faire autrement que d'utiliser les entrées/sorties de la carte selectionnée dans la liste, et pas une autre... Snif

Posté Fri 12 May 06 @ 7:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il y a une possibilité, mais je sais pas ce que ça va donner au niveau latence.

Essaye ASIO4ALL ça permet d'utiliser l'asio avec plusieurs cartes sons.

Posté Fri 12 May 06 @ 8:06 pm
Mhm, peut-etre l'occasion d'investir dans une autre carte ;-)

Posté Fri 12 May 06 @ 8:13 pm
depence depence depence , enfin je vend et j achete comme sa je me ruine pas :))))

Posté Fri 12 May 06 @ 8:17 pm
Mhm c'est jouable je pense.
Sinon va falloir investir ;-)

Posté Fri 12 May 06 @ 8:19 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
La ESI U46DJ est à 99€ chez www.thomann.de si ils livrent au states et que tu revend ta maya tu pourrais même peut-être en sortir gagnante. :)

Posté Fri 12 May 06 @ 9:01 pm
C'est clair, en plus a ce prix la c'est de la bombe je trouve !

Posté Fri 12 May 06 @ 9:03 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Yep, teste d'abord avec ASIO4All, je n'y avais pas pensé ;-) Tu devrais pouvoir t'en sortir.

Posté Sat 13 May 06 @ 9:15 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)