squatman, même réflexion qu'a Banban, inutile de générer 40 posts pour un seul et unique problème.. C'est agaçant...
Posté Tue 16 May 06 @ 11:31 pm
Désolé je vais reposer la question dans un autre post...tu peut supprimer celui-ci
Merci
Merci
Posté Tue 16 May 06 @ 11:32 pm
Bref, t'as de la chance, celle là, je l'ai eu entre les mains.
Pas mal, sauf pour le scratch. Pour la tech house ça peut passer, même si le pitch est un peu "aléatoire"... Pas très stable disons. Bien pour commencer, mais à changer très rapidement...
Pas mal, sauf pour le scratch. Pour la tech house ça peut passer, même si le pitch est un peu "aléatoire"... Pas très stable disons. Bien pour commencer, mais à changer très rapidement...
Posté Tue 16 May 06 @ 11:33 pm
Non, trop tard ^^ lol
ça ira pour celui-ci, c'est juste qu'il faut pas que ça devienne une habitude :-s
ça ira pour celui-ci, c'est juste qu'il faut pas que ça devienne une habitude :-s
Posté Tue 16 May 06 @ 11:34 pm
Bon merci...
Encore une question...
Tu connais les Numark TTX?
Encore une question...
Tu connais les Numark TTX?
Posté Tue 16 May 06 @ 11:39 pm
Oui, là par contre on arrive sur du sérieux. En matos, et également en prix :-/
La TTX n'est peut-être pas nécessaire, une TT500, c'est le même moteur et t'as pas toutes les "bidouilles" electroniques autour, qui sont autant de causes de pannes possibles.
Posté Tue 16 May 06 @ 11:40 pm
Je sais mais je connait kk1 qui les vend a - de 200€!!!!!!!
Posté Tue 16 May 06 @ 11:41 pm
? Ah ? Je demande à voir.
Posté Tue 16 May 06 @ 11:42 pm
Ben j'enverrai une foto kan je les orai...
Posté Tue 16 May 06 @ 11:42 pm
lol, et... il en a baucoup ton pote ??
Posté Tue 16 May 06 @ 11:44 pm
nan just une...
Posté Tue 16 May 06 @ 11:45 pm
Alors pour le prix, je crois que tu peux y aller...
D'après les posts sur AudioFanzine, soit tout marche bien sur ces platines, soit tu passe ta vie au SAV... Si t'as confiance dans ce gars et qu'il te dit qu'il a jamais eu de souci, je vois pas pourquoi ne pas profiter de l'affaire ^^
La, pour le coup c'est du vrai matos (si tu tombe pas sur une des mauvaises séries du début)
D'après les posts sur AudioFanzine, soit tout marche bien sur ces platines, soit tu passe ta vie au SAV... Si t'as confiance dans ce gars et qu'il te dit qu'il a jamais eu de souci, je vois pas pourquoi ne pas profiter de l'affaire ^^
La, pour le coup c'est du vrai matos (si tu tombe pas sur une des mauvaises séries du début)
Posté Tue 16 May 06 @ 11:49 pm
Tu peux me donner l'addresse de ces post stp?
Posté Tue 16 May 06 @ 11:58 pm
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11864.html
Posté Wed 17 May 06 @ 12:01 am
Bon en fait mon ami c'est Ebay... Finalement je préfère ne pas m'investire dans ce vendeur sans évaluations...
Par contre pense tu que je peux commencer avec les XL 500 II ou elles ne valent pa mieux que les tt 1625 de Numark?
Par contre pense tu que je peux commencer avec les XL 500 II ou elles ne valent pa mieux que les tt 1625 de Numark?
Posté Wed 17 May 06 @ 12:10 am
Bon je vais reprendre a zéro.
Je n'ai jamais touché a un vinyl...Je voudrais essayer.
C'est juste pour scratcher dans ma chambre!!! Je n'ai pas besoin d'un super matos...
Esque les tt 1625 du battle pack sont sufisante pour cette utilisation?
-Je ne cherche pa un truc qui réponds au quart de tour quand on le lache...du momen que ce n'ai pas totalement archaïque...et que scratcher est possible.
-Je compte les utiliser avec les vinyls times codés VDJ
/!\ C'est juste pour apprendre...
Je n'ai jamais touché a un vinyl...Je voudrais essayer.
C'est juste pour scratcher dans ma chambre!!! Je n'ai pas besoin d'un super matos...
Esque les tt 1625 du battle pack sont sufisante pour cette utilisation?
-Je ne cherche pa un truc qui réponds au quart de tour quand on le lache...du momen que ce n'ai pas totalement archaïque...et que scratcher est possible.
-Je compte les utiliser avec les vinyls times codés VDJ
/!\ C'est juste pour apprendre...
Posté Wed 17 May 06 @ 1:27 am
Tu as 2 possibilités.
Sois tu achète un truc qui te permettra juste "de voir" et c'est tout, MAIS jamais tu ne pourra progresser dessus.
Sois tu in-ve-stis.
Mais à mon sens on ne peut pas dire qu'on veut scratcher et dire qu'on veut pas la platine qu'il faut, c'est un non sens. En tout cas, pour l'avoir vécu, tu te mordras les doigts d'avoir acheté ces platines là. Surtout qu'a la revente tu n'en tireras pas grand chose...
Comme déjà dit (d'ou l'intéret de ne pas poster des millions de posts) le scratch c'est ingrat : ça oblige à acheter tout de suite du haut de gamme. Trouve-toi une bonne vieille Mk2 d'occase et tu vas délirer ! On en trouve aujourd'hui dans les 300 Euros, et très franchement c'est ce qu'il y a de mieux quand on veut pas avoir d'ennuis : c'est indestructible.
Autre chose : le scratch, c'est la platine, oui, mais c'est aussi la table de mix. La qualité et la fluidité du crossfader sont super importantes pour pouvoir progresser ensuite... Donc ne tape pas dans une table d'entrée de gamme non plus.
Sois tu achète un truc qui te permettra juste "de voir" et c'est tout, MAIS jamais tu ne pourra progresser dessus.
Sois tu in-ve-stis.
Mais à mon sens on ne peut pas dire qu'on veut scratcher et dire qu'on veut pas la platine qu'il faut, c'est un non sens. En tout cas, pour l'avoir vécu, tu te mordras les doigts d'avoir acheté ces platines là. Surtout qu'a la revente tu n'en tireras pas grand chose...
Comme déjà dit (d'ou l'intéret de ne pas poster des millions de posts) le scratch c'est ingrat : ça oblige à acheter tout de suite du haut de gamme. Trouve-toi une bonne vieille Mk2 d'occase et tu vas délirer ! On en trouve aujourd'hui dans les 300 Euros, et très franchement c'est ce qu'il y a de mieux quand on veut pas avoir d'ennuis : c'est indestructible.
Autre chose : le scratch, c'est la platine, oui, mais c'est aussi la table de mix. La qualité et la fluidité du crossfader sont super importantes pour pouvoir progresser ensuite... Donc ne tape pas dans une table d'entrée de gamme non plus.
Posté Wed 17 May 06 @ 8:53 am
Regarde : http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,10121.html ;-)
Posté Wed 17 May 06 @ 8:55 am
http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,p,0,catpa,24095,pmpa,,model,2,idpa,1422418.html#1422418
Si tu prend la stanton SMX-201, pour 355 Euros (voire moins selon la Mk2 que tu prend) t'as ton couple Table + Platine.
Quand t'auras plus de sous, achète la deuxième (t'en trouveras toujours, c'est ça qui est bien) Qu'en dis-tu ? Le truc sûr avec ce matos là, c'est qu'il ne te décevra pas. Je m'en porte garant.
Si tu prend la stanton SMX-201, pour 355 Euros (voire moins selon la Mk2 que tu prend) t'as ton couple Table + Platine.
Quand t'auras plus de sous, achète la deuxième (t'en trouveras toujours, c'est ça qui est bien) Qu'en dis-tu ? Le truc sûr avec ce matos là, c'est qu'il ne te décevra pas. Je m'en porte garant.
Posté Wed 17 May 06 @ 9:12 am
Merci mais c'est trop cher je ne veux pas trop investir...
Crois-tu que des Numark TT200 suffisent? (couple 1.7kg/cm²)
Crois-tu que des Numark TT200 suffisent? (couple 1.7kg/cm²)
Posté Thu 18 May 06 @ 3:24 am